1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kararot : Le deuxième DLC livre sa date de sortie en vidéo

Dragon Ball Z Kararot : Le deuxième DLC livre sa date de sortie en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Depuis des mois, les fans attendent la deuxième partie du DLC inauguré en avril dernier pour Dragon Ball Z Kakarot. N'allez pas dire que vous êtes surbookés ou que vous avez trop de dates et de calls dans votre agenda  : il arrive la semaine prochaine. Eeeeeeeeh oui.


À voir aussi : Yakuza : Pourquoi Toshihiro Nagoshi ne veut pas de Kazuma Kiryu dans un jeu de combat


Dragon Ball Z Kakarot : Un Nouveau Pouvoir S'Éveille Partie 2 sera disponible le 17 novembre prochain. Bandai Namco et Cyberconnect2 ont officialisé la chose à l'aide de la vidéo ci-dessus, qui décrit la situation dans laquelle se trouver le joueur après téléchargement et installation.

Kakarot de ses morts

La vidéo en elle-même nous met face à Vegeta en Super Saiyan God Super Saiyan, ou SSGSS, en plein combat contre Golden Freezer. Scénaristiquement, en effet, Un Nouveau Pouvoir S'Éveille Partie 2, proposé dans le Season Pass à 25 euros, verra la clique de Son Goku affronter le tyran intergalactique ressuscité et son armée, à travers le mob battle où des dizaines d'ennemis apparaîtront à l'écran.

À noter qu'il restera, après ça, un nouvel arc narratif lui aussi compris dans le Season Pass. Mais que pour les infos, il va falloir encore attendre...

Dragon Ball Z Kakarot se joue sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)