1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Observer System Redux se dévoile avec 20 minutes de gameplay dystopiques

PS5 : Observer System Redux se dévoile avec 20 minutes de gameplay dystopiques

Par Thomas Pillon - publié le
×

Que ce soit sur consoles de salon ou sur Switch, le dernier jeu de Bloober Team a laissé des traces chez notre Filipe national, qui a sans doute du se réjouir d'apprendre qu'Observer franchira lui aussi le Rubicon de la Next-Gen dans une version System Redux, attendue pour la fin de l'année.


À voir aussi : TEST de Little Hope : Quand Until Dawn rencontre Silent Hill !


Selon certaines croyances, il paraît qu'il faut soigner le mal par le mal. Personne n'étant chez Gameblog titulaire d'un doctorat de médecine, nous vous laisserons le loisir de prendre ou non cette information pour argent comptant.

On nous observe...

Toujours est-il que si malgré le climat actuel, aussi incertain qu'inquiétant, réveille vos envies de dystopies, réjouissez vous : nos confrères d'IGN ont ainsi pu mettre leurs mains (haptiques) sur une version PS5 et nous en font ainsi profiter, avec près de 20 minutes de gameplay pleines de finesse.

Ceux qui auraient déjà traîné leurs guêtres d'enquêteurs au sein de la très flippante la Cinquième République de Pologne trouveront en plus d'un affichage 4K, d'une compatibilité HDR et même des apports du Ray-Tracing de quoi reprendre du service, puisqu'Observer System Redux proposera de nouvelles mécaniques, quelques interrogatoires inédits, ainsi que quelques quartiers inédits, histoire de justifier son sous-titre. Malheureusement, aucune de ces technologies du futur ne sont aujourd'hui présentes dans cet extrait. C'est rageant. 

Malgré son action se déroulant en 2084, Observer System Redux sortira avant un certain Cyberpunk 2077, puisque l'aventure liftée de Daniel Lazarski est attendue le 10 novembre sur PC et Xbox Series X/S, et le 19 novembre sur PlayStation 5.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)