Dernières actualités Bloober Team

Konami a renouvelé la marque Silent Hill et fait mention des casques de réalité virtuelle. Un indice qui pointe vers un titre en vue subjective par Bloober Team (Layers of Fear) ?
Devenus incontournables dans leur spécialité, le narratif horrifique, les jeunes gens de Bloober Team préparent le retour de leur première licence. Oui, mais sur... UE5.
The Medium revient, et cette fois-ci, c'est sur PS5 que ça se passe. L'occasion de s'y replonger, histoire de voir s'il vaut toujours le coup, mais aussi pour constater si la console de Sony proposera une expérience plus concluante, en termes de réalisation, ou encore d'immersion avec sa DualSense. Le débat est lancé !
C'est déjà le 4e. Le 4e à être entièrement griffonné, toujours avec la même gamme de stylo, des trucs un poil luxueux et chers, mais il faut bien cela pour ces carnets eux aussi plutôt luxueux (tous payés en soldes !). Le deuxième et le troisième dans les liens dédiés. Je ne vous ai jamais parlé de ma liste de trophées ? Si, bien évidemment. Mais jamais sous cet angle : Voilà
Voilà plusieurs mois que les parents de Layers of Fear, Observer, Blair Witch et The Medium sont au coeur de théories plus ou moins bien alimentées. L'annonce récente du partenariat avec Konami a évidemment nourri certaines attentes, le studio a décidé de parler de son actualité.