1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Corsair lance son casque Bluetooth HS70

Corsair lance son casque Bluetooth HS70

Par Camille Allard - publié le
Image

Alors qu'il y a peu nous vous présentions en détail le test du casque Corsair HS60 Haptic, aujourd'hui le constructeur américain dévoile son HS70, un nouveau casque audio Bluetooth.


À voir aussi : TEST du casque Corsair HS60 Haptic : Une très bonne immersion


Corsair sort donc sa dernière nouveauté en termes de casque gaming : Le HS70 Bluetooth, mais qui est équipé aussi de deux options de connexion filaires, USB et 3,5 mm, en plus de la technologie Bluetooth donc.

Le HS70 Bluetooth mixe simultanément le son du jeu en filaire sur Switch, PS4/PS5, Xbox One, Xbox Series X/Series S ou PC et le son Bluetooth sans fil d'un appareil mobile, ce qui permet d'obtenir une bonne qualité vocale aussi bien en gaming que lors d'un appel téléphonique.

Celui-ci propose des transducteurs audio en néodyme de 50 mm et des écouteurs en mousse à mémoire de forme histoire d'avoir quelque chose d'agréable sur les oreilles. La construction du châssis est faite en aluminium pour assurer une plus grande solidité au périphérique.

Enfin et comme toujours sur les casques du constructeur, quand le périphérique est branché à l'ordinateur via USB, le logiciel CORSAIR iCUE  permet de régler les paramètres de l'égaliseur audio, le volume du micro, etc.

En France, le casque est disponible au prix de 109 euros.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande