1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Watch Dogs Legion : Un bug fait surchauffer la Xbox One X et la force à s'éteindre

Watch Dogs Legion : Un bug fait surchauffer la Xbox One X et la force à s'éteindre

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme vous avez pu le voir plus tôt aujourd'hui, notre test de Watch Dogs Legion est désormais en ligne. Rami, qui a testé le jeu pour nous, a joué au titre d'Ubisoft sur PS4 pour les besoins de son article. S'il avait effectué son test sur Xbox One X, il aurait pu se retrouver face à un bug pour le moins fâcheux.


À lire aussi : TEST de Watch Dogs Legion : Un hack de haute volée ?


Le site britannique Eurogamer rapporte la découverte dans Watch Dogs Legion d'un bug pour le moins gênant qui provoque tout simplement l'extinction de la Xbox One X. Ce problème, rencontré par son testeur et d'autres journalistes avec lesquels il a été en contact, arrive à environ 6-8 heures dans la campagne dans une mission intitulée "404" (en référence à la célèbre "erreur 404," ça ne s'invente pas).

Au cours de cette mission, le jeu plante et la console affiche un message indiquant qu'elle va s'éteindre automatiquement car elle surchauffe. Comme le souligne Eurogamer, cette situation est particulièrement ironique car Ubisoft recommandait aux médias de tester Watch Dogs Legion sur Xbox One X.

London's Burning

Si ce problème spécifique ne semble pas exister sur les autres plates-formes, la version PS4 souffre, comme l'a indiqué Rami dans son test, de "nombreux bugs." Pour en revenir au bug sur Xbox One X, Ubisoft explique être actuellement en train de tenter d'y remédier :

Nous avons connaissance de ce problème et un correctif censé aider avec cette situation devrait être diffusé le 30 octobre. Reste maintenant à attendre ce patch et espérer qu'il fait bel et bien rentrer les choses dans l'ordre. Les joueurs Xbox qui réussiraient à se procurer le jeu en avance ou le jour de sa sortie ont en tout cas grand intérêt à attendre avant de se lancer sur Xbox One X.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)