1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Star Wars Squadrons : Le contenu téléchargeable consacré à The Mandalorian arrive fort bientôt

Star Wars Squadrons : Le contenu téléchargeable consacré à The Mandalorian arrive fort bientôt

Par Nourdine Nini - publié le
×

Hier soir, tard pour le commun des mortels, Electronic Arts, Motive et Lucasfilm ont annoncé à l'occasion de l'événement de lancement des Mando Mondays que Star Wars : Squadrons aura droit à une mise à jour de contenu surprise, avec des objets inspirés de la série Lucasfilm The Mandalorian, diffusée en exclusivité sur Disney+ à gagner dans le jeu - juste à temps pour le lancement de la saison 2 le 30 octobre !


À voir aussi : Star Wars Squadrons : Le studio Motive travaille déjà sur plusieurs autres projets


En effet, à partir de ce mercredi 28 octobre, les joueurs de Star Wars : Squadrons pourront débloquer huit nouveaux objets cosmétiques gratuits inspirés de la première saison de The Mandalorian afin de décorer comme il se doit leurs chasseurs de guerre.

Cette mise à jour interstellaire apportera de "nouveaux objets cosmétiques pour les cockpits de chaque faction", parmi lesquels un hologramme, un autocollant, une décoration de tableau de bord (dont la figurine bobblehead à l'effigie de la Créature Mystérieuse pour décorer le tableau de bord de tous les chasseurs de la Nouvelle République), ainsi qu'une décoration suspendue, tant pour les chasseurs Impériaux que pour ceux de la Nouvelle République.

Voilà, vous savez désormais à peu près TOUT de cette mise à jour intergalactique. Ce sont les amateurs de la saga Star Wars qui seront heureux comme des papes, à commencer par un certain Camille "A", de la Galaxie Gameblog.

Galerie photo Star Wars : Squadrons - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)