1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Kojima Productions confirme qu'un nouveau jeu est en développement

Kojima Productions confirme qu'un nouveau jeu est en développement

Par Romain Mahut - publié le
×

En interview, Hideo Kojima aborde fréquemment ses projets à venir ainsi que ses envies, sans que les amateurs de ses créations ne sachent réellement ce que leur réservera son prochain jeu. La nouvelle du jour n'en dit pas plus au sujet de ce dernier mais confirme que les choses avancent.


À voir aussi : Summer Game Fest : Hideo Kojima se confie sur Death Stranding (REPLAY)


Kojima Productions vient de "confirmer" via un tweet publié sur son compte officiel qu'un "nouveau projet" est actuellement en développement. Et pour mener à bien ce projet, le studio tokyoïte de Hideo Kojima a besoin de gonfler ses effectifs.

Comme l'indique le site officiel de Kojima Productions, de nombreux postes sont actuellement à pourvoir : Auteur, spécialiste localisation, game designer, character artist, UI programmer, physics programmer, sound designer, etc. Le nombre de postes disponibles et leur variété laisse entendre que ce nouveau projet est relativement peu avancé.

Malheureusement pour les curieux, aucune information quant à ce nouveau jeu n'est communiquée par le studio. Plusieurs pistes existent cependant concernant le prochain projet de Hideo Kojima.

Le mystère reste entier

Norman Reedus, le comédien qui incarne le héros de Death Stranding, indiquait en mars dernier être en "négociations" avec Hideo Kojima "pour faire d'autres trucs." Et en juillet dernier, le mangaka Junji Ito déclarait quant à lui qu'il avait été invité à travailler sur un jeu d'horreur avec Hideo Kojima. Ces deux déclarations ne sont pas nécessairement liées mais peuvent potentiellement donner des indices au sujet d'un des prochains projets du célèbre game designer.

Pour en revenir aux offres d'emploi de Kojima Productions, si, d'aventure vous souhaitiez postuler à l'un de ces postes, il paraît important de préciser que savoir parler et écrire japonais est requis. Ce nouveau projet étant à première vue peu avancé et Hideo Kojima aimant entretenir le mystère autour de ses jeux, il y a fort à parier que le prochain titre de Kojima Productions ne fera pas parler de lui de manière concrète avant un bon moment.

Sur quoi planche Kojima Productions selon vous ? Que souhaiteriez-vous voir de la part du studio japonais ? Death Stranding 2 ? Un jeu d'horreur ? Un titre totalement inédit ? Un partenariat avec une autre société autour d'une licence connue ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)