1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Marvel's Avengers évoque son avenir, les versions PS5 et Xbox SeriesX/S pour 2021

Marvel's Avengers évoque son avenir, les versions PS5 et Xbox SeriesX/S pour 2021

Par Gianni Molinaro - publié le
×

S'il n'a pas forcément donner envie à notre cher Romain d'enfiler à nouveau les tenues moulantes de sa jeunesse pour aller sauver la veuve et l'orphelin dans les rues de Levallois-Perret, Marvel's Avengers a quand même un avenir bien tracé. Enfin presque, puisque certains plans ont changé.


À voir aussi : Avengers passe sous les 1000 joueurs actifs sur PC, Crystal Dynamics réagit


Marvel's Avengers ne sortira pas sur PS5 et Xbox Series X et S au mois de novembre mais en 2021, comme l'a annoncé Scott Amos, patron de Crystal Dynamics, sur le site du jeu :

Nous avons aussi pris la décision de repousser la sortie du jeu sur PlayStation 5, Xbox Series X et S en 2021, afin de laisser le temps à notre équipe de peaufiner le jeu afin de garantir une expérience nouvelle génération à la hauteur de la qualité du reste de Marvel's Avengers. Nous aurons bientôt plus de détails à partager avec vous.

Il faudra donc, pour ceux qui ne souhaitent plus patienter, compter sur la rétrocompatibilité, y compris avec leurs sauvegardes, et en multi.

Cela dit, l'objectif du billet n'était pas de faire de ce report l'information essentielle. Il y est surtout question de toutes les améliorations et correctifs apportés par les équipes depuis la sortie du jeu le 4 septembre dernier. Et de ce qui arrive. A commencer par un pack offert aux joueurs du 22 octobre 19h au 5 novembre 18h, celui-ci comprenant : 

  • Des crédits : 1 500, assez pour vous acheter une skin et une plaque d'identification légendaire dans la Boutique.
  • Des unités : 7 000
  • Des modules d'amélioration : 250
  • Des clés génétiques : 20
  • Une plaque d'identification à l'effigie de Sarah Garza

Ensuite, des améliorations sont promises au niveau performances, matchmaking, récompenses et contenu avancé, ainsi que de nouvelles fonctionnalités :

  • Le mode Contraste élevé : Cette fonctionnalité permet aux joueurs d'assombrir le fond noir derrière le texte pour améliorer la lisibilité.
  • La visibilité de l'icône du héros : Cette option permet de choisir entre un affichage par défaut ou dynamique pour les icônes d'identification se trouvant au-dessus des têtes des super-héros.
  • Le système de ping dans l'Initiative Avengers : Ce système permet aux joueurs de marquer les objectifs, les ressources, les caisses de soins et les ennemis. Les joueurs pourront également prendre le contrôle de l'IA pour pirater/enfoncer les portes ou pour attaquer un ennemi particulier en premier.
  • Refaire la campagne ''Rassemblement'' : Cette option vous permet de réinitialiser la campagne ''Rassemblement'' et de la refaire avec le niveau actuel de votre super-héros et avec un nouvel équipement.
  • Une transparence sur les récompenses de mission : Une transparence améliorée sur les récompenses de missions particulières lorsqu'elles sont consultées dans le Terminal de missions. Cela va permettre aux joueurs de choisir les missions afin de compléter leur objectif et de rechercher de l'équipement et des ressources particulières.
  • Des indicateurs d'attaque ennemie à distance et hors champ : Grâce à ces indicateurs, les joueurs peuvent plus facilement éviter les attaques ennemies à distance et hors champ.

En revanche, autre mauvaise nouvelle : Kate Bishop - Assaut sur l'AIM, mission qui continuera l'aventure principale, n'arrivera pas durant ce mois d'octobre. Le retard ne devrait cependant pas être très important.

Marvel's Avengers est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)