À lire aussi : PS5 : Les améliorations du remaster de Marvel's Spider-Man précisées


Brian Intihar, le directeur de la création d'Insomniac Games et donc un des cerveaux derrière Marvel's Spider-Man, a révélé sur son compte Twitter personnel avoir reçu des menaces des suites de la présentation du nouveau visage qu'aura Peter Parker dans Marvel's Spider-Man Remastered :

Aux fans de notre Spidey : j'ai totalement conscience de votre passion mais m'envoyer des messages menaçants indiquant que vous allez "ME TRAQUER ET ME TROUVER ! CORRIGE ÇA TOUT DE SUITE !" n'est pas cool. Avec ce qui se passe actuellement dans le monde, essayons de faire le bien et de nous respecter les uns les autres. Merci.

Pour rappel, Peter Parker aura un autre modèle dans Marvel's Spider-Man Remastered et la nouvelle version du personnage n'est pas sans rappeler Tom Holland, le comédien qui incarne actuellement le super héros au cinéma.

Officiellement, Insomniac justifie ce changement par le besoin de proposer des personnages encore plus réalistes sur PS5. Selon le studio californien, ils se sont retrouvés dans l'obligation de trouver un modèle dont le visage "correspond mieux à l'acteur Yuri Lowenthal" (qui double Peter Parker en VO).

Marvel's Spider-Man Remastered sortira sur PS5 en même temps que la console, soit le 19 novembre prochain. Comme précisé précédemment, seuls les acheteurs de Marvel's Spider-Man : Miles Morales auront la possibilité de ce procurer cette nouvelle version du jeu original.

Que vous inspire cette situation ? Que pensez-vous du nouveau visage de Peter Parker ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.