Voilà sans doute pourquoi Nintendo tient à nous rappeler aujourd'hui même l'arrivée du battle royale revu et corrigé selon les coutumes kyotoïtes. Les abonnés du service Nintendo Switch Online peuvent depuis quelques heures télécharger cette drôle de célébration sans frais supplémentaires, et découvrir les joies de la lutte pour la survie.

Pour ceux qui seraient passés à côté de son annonce le mois dernier, rappelons que ce battle royale verra s'opposer 35 Mario jouant leur survie, et se renvoyant mutuellement les ennemis défaits dans les iconiques niveaux du jeu de 1985.

Histoire de siffler le coup d'envoi de cette foire à l'empoigne temporaire, Nintendo vient également d'annoncer la tenue de la première bataille spéciale, un mode qui permet aux plus habiles d'enchaîner les stages 1-1 à 2-4, et ce jusqu'au 5 octobre à 9 heures du matin.

Alors, prêts à sortir le grand jeu ? Ne vous posez pas trop longtemps la question, puisque Super Mario Bros. 35 ne sera pour rappel disponible que jusqu'au 31 mars 2021. Après, ce sera le Game Over. Littéralement.

Allez-vous essayer de rester le seul plombier debout dans Super Mario Bros. 35 ? Que pensez-vous de sa disponibilité limitée ? faites-nous part de vos avis royaux dans les commentaires ci-dessous.