1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil Infinite Darkness : Claire et Leon bientôt dans une série d'animation sur Netflix (MAJ)

Resident Evil Infinite Darkness : Claire et Leon bientôt dans une série d'animation sur Netflix (MAJ)

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le
×

Après l'annonce officielle, à la fin du mois d'août, d'une série live-action à venir sur Netflix, on apprend que l'increvable et interminable licence survival-horror de Capcom s'offrira un extra avec un autre programme en CGI.


À voir aussi : Resident Evil Village : Capcom réfléchit à une sortie sur PS4 et Xbox One


[Mise à jour : Durant son livestream du Tokyo Game Show, Capcom a officialisé l'existence de Resident Evil : Infinite Darkness. Il s'agira non pas d'un film mais d'une série d'animation prévue pour 2021 sur Netflix. Hiroyuki Kobayashi, qui a déjà supervisé Degeneration, Damnation et Vendetta, en sera le producteur exécutif.]

Il se pourrait que quelqu'un chez Netflix Portugal ait fait ce que l'on appelle un missclick. Il se pourrait que, par erreur, un trailer soit apparu brièvement sur Twitter. Il se pourrait que cette vidéo (à découvrir ci-dessus) ait été programmée comme une grosse annonce de ce dimanche lors du Tokoyo Game Show et qu'on en entendra très bientôt.

Ce qui apparaît quasi-certain, c'est que Netflix diffusera en 2021 un film d'animation en images de synthèse baptisé Resident Evil Infinite Darkness. Et que Claire Redflied et Leon S. Kennedy, les protagonistes principaux de Resident Evil 2 en seront, sous des traits qui ne correspondent pas à leurs modèles du remake paru l'an passé, et dans des endroits sombres et malodorants où un virus umbrellesque commence à faire des ravages.

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)