1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil Village : Capcom réfléchit à une sortie sur PS4 et Xbox One

Resident Evil Village : Capcom réfléchit à une sortie sur PS4 et Xbox One

Par Romain Mahut - publié le
×

Capcom fait partie des éditeurs à prendre part au "Tokyo Game Show Online." Comme le veut la logique, l'éditeur nippon a profité de cet événement virtuel pour donner des nouvelles du prochain Resident Evil. Il se pourrait que ce dernier s'adresse finalement à un public plus large qu'annoncé initialement.


À lire aussi : Resident Evil : La série Netflix officialisée


Au cours du stream diffusé aujourd'hui par Capcom dans le cadre du "Tokyo Game Show Online," l'éditeur japonais a donc parlé de Resident Evil Village. Et alors qu'il parlait de ce dernier, un membre de l'équipe du jeu a déclaré que Capcom étudie actuellement la possibilité de sortir Resident Evil Village sur PS4 et Xbox One.

L'éditeur d'Osaka explique cependant qu'il ne peut "rien promettre" pour l'instant mais que la chose est envisagée. Pour rappel, lorsque Resident Evil Village a été officialisé plus tôt cette année, sa sortie a uniquement été annoncée sur PS5, Xbox Series X/S et PC. Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu pour 2021 sur ces trois plates-formes. 

Seriez-vous intéressés par la sortie d'une version current-gen de Resident Evil 8 ? S'il sort finalement sur les deux générations en même temps, sur quelle version jetterez-vous votre dévolu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)