1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Monster Hunter Rise : Capcom dévoile trois amiibo inédits, et leur prix

Monster Hunter Rise : Capcom dévoile trois amiibo inédits, et leur prix

Par Thomas Pillon - publié le
×

Avant même l'ouverture des portes d'un Tokyo Game Show entièrement dématérialisé (d'aucuns diraient Digital Edition), Capcom continue de surfer sur une bonne vague, et nous rappelle que les attrape-poussière font toujours partie intégrante de la très consumériste culture nippone. 


À voir aussi : Street Fighter Beyond the World : Un artbook anniversaire chez Kurokawa


Après avoir dévoilé coup sur coup deux nouveaux épisodes de la juteuse série Monster Hunter, tous deux exclusifs à la Switch, le studio d'Osaka pousse un peu plus loin le partenariat, en annonçant trois nouveaux amiibo destinés à accompagner la sortie de Monster Hunter Rise.

Comme vous pouvez déjà le découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous, celui qui s'annonce comme l'opus le plus japonisant de la série en profitera pour tenter de vous refourguer trois figurines NFC supplémentaires : la monture Palamute (rebaptisé Chumsky en français), le terrible Magnamalo qui devrait occuper une place centrale dans l'intrigue, et évidemment le kawaii Palico, qui devraient évidemment faire fureur.

Chacune de ces créatures débloquera un set d'armure inédit in-game, mais elles ne seront disponibles que via le Nintendo Store européen. Si le Palamute et le Palico sont déjà affichés à 19,99 dollars l'unité aux États-Unis, le Magnamalo vous coûtera en revanche 24,99 dollars. Le prix du gigantisme, sans doute.

Monster Hunter Rise et ses trois amiibo thématiques seront disponibles le 26 mars 2021, oui mais sur Switch.

Galerie photo Monster Hunter Rise - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande