1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Monster Hunter Stories 2 annoncé pour l'an prochain

Nintendo Switch : Monster Hunter Stories 2 annoncé pour l'an prochain

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La licence de Capcom susceptible d'être rappelée à l'ordre par une boisson énergisante est intervenue une première fois lors du Nintendo Direct Mini Partner Showcase, pour mieux nous surprendre une deuxième fois.

Spin-off paru initialement sur 3DS en 2016, Monster Hunter Stories va donc avoir une suite. Durant le Nintendo Direct Mini Partner Showcase, Capcom a révélé en vidéo l'existence de Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin.

Il s'agira d'un action-RPG avec, comme son prédécesseur, un petit côté Pokémon. Et, vous pouvez le voir, un Cel Shading du plus bel effet pour un rendu beaucoup plus cartoonesque que les titres de la série principale.

Vous y incarnerez un Rider avec ses Monsties, et serez au coeur d'une intrigue que les développeurs promettent passionnante, qui démarre avec le début de l'extinction des Rathalos. Vous croiserez des monstres connus des fans et pourrez tisser des liens avec eux, ce qui aura certaines conséquences.

Compatible avec Monster Hunter Rise, Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin sera disponible pour l'été 2021 sur Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)