1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    La Xbox Series S montre le gain de temps sur les chargements comparé à la Xbox One S

La Xbox Series S montre le gain de temps sur les chargements comparé à la Xbox One S

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Xbox Series S - Loading Times Trailer
vidéo : Xbox Series S - Quick Resume Trailer

Vous attendez que la Xbox Series X montre toujours plus de gameplay magique qui va faire tomber toutes les mâchoires au sol ? Ce n'est pas pour aujourd'hui, puisqu'il semblerait que la Xbox Series S soit privilégiée dans la communication.


À voir aussi : DIRT 5 se montre sur Xbox Series S, alors c'est bien ?


Après DIRT 5, oui, mais sur Xbox Series S, Microsoft vient de publier une nouvelle vidéo mettant à l'honneur sa console Next-Gen d'entrée de gamme à 299 euros. Le plus petit membre de la famille Xbox illustre ici la vitesse des chargements en jeu face à la Xbox One S.

Pour montrer comment la Xbox Series S fait vraiment mieux que son aînée grâce à l'architecture Velocity Engine, Microsoft se sert d'un jeu Obsidian, le RPG farfelu The Outer Worlds. Le point de comparaison porte sur l'accès à une partie dès lors que l'est sorti du menu principal. L'écart se révèle assez important : la Xbox One S vous fait patienter exactement 53 secondes, alors qu'il n'en faut que 11 sur Xbox Series S. Le jour et la nuit. Mais pas le film de BHL, hein, rien à voir.

En sus, une autre vidéo a été postée, mettant en avance la fonction Quick Resume, qui permet de passer d'un jeu à un autre de manière incroyable fluide. Elle aussi est dans notre galerie ci-dessus.

La Xbox Series S, comme la Series X, sortira le 10 novembre prochain. Les précommandes débutent ce mardi 22 septembre à 9h00.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)