1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Monster Hunter Rise s'annonce en exclusivité pour 2021

Nintendo Switch : Monster Hunter Rise s'annonce en exclusivité pour 2021

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Monster Hunter Rise - Reveal Trailer (Capcom Allemagne)
vidéo : Monster Hunter Direct - 9.17.2020

Alors que le monde du cinéma nous offre gentiment un peu de répit en repoussant la sortie de l'adaptation cinématographique de Monster Hunter à l'an prochain, Capcom n'allait tout de même pas laisser passer une très bonne occasion de cartonner, en déclinant sa série la plus fructueuse depuis sa refonte en 2018 sur la console du moment.

L'éditeur d'Osaka nous l'avait bien dit : 2021 sera une année "majeure", et nous en apporte une nouvelle fois la preuve, en annonçant le très japonisant Monster Hunter Rise, un épisode exclusif à la Switch dévoilé à l'occasion du Nintendo Direct Mini Partner Showcase. 

L'accent a été mis sur la nouvelle monture de notre chasseur de monstre, le (Noam) Chumsky, capable de grimper aux parois les plus abruptes, une verticalité qui renvoie directement au titre de ce nouvel épisode. Comble du luxe, vous pourrez toujours être accompagné de votre fidèle Palico, ambiance pseudo-kawaii oblige. Malgré son support, cette nouvelle aventure se jouera comme la précédente en monde ouvert, histoire de surfer sur le succès du dernier opus.

Malgré l'ambiance traditionnelle qui semble emprunter quels astuces à Okami, de tous nouveaux monstres ont été dévoilés dans cette première bande-annonce, et il faudra compter sur son grappin bien cheaté (appelé Filoptère) pour défaire les terribles Magnamalo, Aknosom, Tetranadon, et Grand Izuchi.

Fidèle à sa parole et au calendrier de l'année fiscale, Monster Hunter Rise viendra conclure cette dernière en beauté, puisque le jeu est annoncé pour le 26 mars 2021 partout dans le monde, oui, mais sur Switch.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)