1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Series X-S : Le packaging des deux consoles dévoilé

Xbox Series X-S : Le packaging des deux consoles dévoilé

Par Romain Mahut - publié le
×

Des choses qui peuvent paraître totalement sans intérêt pour le commun des mortels peuvent revêtir une importance capitale (ou presque) pour les joueurs. Parmi ces choses se trouvent les jaquettes de jeux et les packagings de consoles. C'est la seconde catégorie dont il est question aujourd'hui. 


À lire aussi : Xbox Series S : Pas d'améliorations Xbox One X pour les jeux rétrocompatibles


La semaine dernière, nous avons partagé avec vous le packaging de la Xbox Series X. Sans surprise, celui de la Xbox Series S n'a pas tardé à suivre. Nous vous proposons donc de le découvrir aujourd'hui à côté de celui de la Xbox Series X. L'image montrant les deux consoles et leur boîte respective se trouve dans notre galerie ci-dessous

Comme pour la Xbox Series X, Microsoft a donc choisi de jouer la carte de la sobriété. Les deux boîtes rappellent le framerate pouvant être atteint sur chaque console (la résolution est également précisée sur la boîte de la Series X) ainsi que la taille du disque dur embarqué. Le logo de la Xbox Velocity Architecture est également présent sur les deux boîtes. Sur celle de la Xbox Series S, une petite icône rappelle discrètement que la console ne dispose pas d'un lecteur de disques. 

Pour rappel, la Xbox Series X et la Xbox Series S seront toutes les deux commercialisées le 10 novembre prochain aux prix de 499,99 et 299,99 euros respectivement. 

Que pensez-vous du packaging de la nouvelle génération de consoles Xbox ? Auraient-ils dû faire les choses différemment selon vous ? Comptez-vous vous procurer une Xbox next-gen ? Si oui, laquelle ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Xbox Series - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)