Il "suffisait" donc de renouer avec les racines arcade de la série pour rencontrer à nouveau le succès : vingt ans après la sortie des deux premiers volets désormais remasterisés, la série d'Activision bat ses propres performances, puisque l'éditeur vient fièrement d'annoncer avoir écoulé plus d'un million d'exemplaires de son jeu en seulement 10 jours, un record pour la série :

La licence qui avait déjà généré plus d'un milliard de dollars de recettes au total à fin 2019 se porte donc à nouveau bien, merci pour elle.

Si certains se prendront dès lors à rêver du même retour en grâce de la très oubliée série Mat Hoffman, il nous tarde évidemment de découvrir comment Activision va tenter de capitaliser sur ce nouveau succès, qui jouait la carte de la sécurité. Peut-on espérer profiter dans les prochaines années d'un tout nouvel opus comme Crash Bandicoot 4 : It's About Time ? Seul le temps nous le dira...

Qu'avez-vous pensé de Tony Hawk's Pro Skater 1+2 ? Préféreriez-vous voir la série continuer dans cette voie, ou tenter de nouvelles choses ? Faites-nous part de vos avis ollie-ollie dans les commentaires ci-dessous.