1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Le Donjon de Naheulbeuk : L'amulette sème le désordre, le jeu annonce son (léger) report

Le Donjon de Naheulbeuk : L'amulette sème le désordre, le jeu annonce son (léger) report

Par Thomas Pillon - publié le
×

C'est dommage, on y était presque : annoncé et découvert pour la première fois à l'été 2015, l'adaptation d'une des saga MP3 les plus connues du web francophone était là, à portée de main. Malheureusement pour ceux qui pensaient retrouver la bande d'aventuriers la plus maladroite de tous les temps d'ici quelques jours, il faudra revoir ses plans.


À voir aussi : TEST d'A Total War Saga Troy : Le Meilleur Total War de ces dernières années ?


Promis depuis le mois de juillet 2019 pour débarquer au coeur de ce drôle d'été, Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre portera décidément bien son nom, puisque l'éditeur Dear Villagers annonce aujourd'hui le (léger) report du jeu. Initialement promis pour le 27 août, le jeu sortira finalement le 17 septembre, sans préciser à quoi serviront ces trois semaines de rab'.

Histoire de se faire pardonner, les français se fendent d'une nouvelle bande-annonce dédiée à quelques uns des bras cassés qui vous serviront de compagnons, du ménestrel qui perce les tympans à la prêtresse férue de novlangue en passant par la paladine mal aimable, il devrait y en avoir pour tous les goûts. 

Allez, ce n'est finalement pas si grave : Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre tentera de rejouer les meilleurs moments de la saga de John Lang le 17 septembre prochain, sur PC. Et ça, c´est le donjon ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)