>
>
Le Donjon de Naheulbeuk dévoile sa fenêtre de sortie en vidéo, c'est pas faux

Le Donjon de Naheulbeuk dévoile sa fenêtre de sortie en vidéo, c'est pas faux

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous êtes de ceux qui peuvent sur commande imiter le bruit d'un modem 56k tentant péniblement de vous connecter au réseau mondial que l'on appelait alors l'Internet, vous avez sans doute jeter une esgourde discrète ou poilue (rayez la mention inutile) sur la série française Le Donjon de Naheulbeuk. 


À voir aussi : Fort Boyard le jeu vidéo prend date avec son époustouflant trailer de lancement


Annoncée de fort longue date, l'adaptation vidéoludique des aventures semées d'embûche d'une célèbre équipe de bras cassés se dévoile enfin à la faveur d'un bref trailer qui nous donne l'occasion d'apercevoir les différentes classes avec lesquelles il conviendra de jongler. 

L'événement Naheulbeuk Direct #1 organisé hier sur YouTube était également l'occasion de présenter une partie prestigieuse des acteurs chargés du doublage, puisque Franck "Perceval" Pitiot et Jacques "Merlin" Chambon de la série légendaire série Kaamelott seront présents. De l'autre, on nous annonce également la participation de Benzaie et Bob Lennon. 

Ce Tactical-RPG au tour-par-tour proposera évidemment d'alterner entre des phases d'exploration et de combat, et est comparé par son producteur Olivier Gaudino à un épisode d'X-COM, en tous cas pour l'inspiration. 

Si le jeu était au départ annoncé sur Mac, PC, PlayStation 4 et Xbox One, le mystère semble encore planer sur les plate-formes qui l'accueilleront. Une chose est en revanche certaine : Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre tentera de vous dérider à l'été 2020.

 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)