1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Call of Duty Warzone : Le footballeur Paul Pogba signe au Verdansk FC

Call of Duty Warzone : Le footballeur Paul Pogba signe au Verdansk FC

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Depuis quelques mois, les joueurs de football ont eu comme qui dirait le temps de trouver d'autres occupations, plus ou moins proches de leur profession - à l'instar d'un Antoine Griezmann toujours prêt à mettre des déculottées sur eFootball PES 2020. Un français a lui décidé de prendre sa chance très sérieusement sur les FPS d'Activision.


À voir aussi : Call of Duty Black Ops Cold War : Un site teaser apparaît, prochain rendez-vous cette semaine


Un vrai coquin, Paul Pogba. Le milieu de terrain français avait ce mardi 11 août teasé une annonce pour aujourd'hui. Les fans de Manchester United, où il évolue, espéraient qu'il s'agirait d'une prolongation de son contrat avant qu'il ne précise que cela n'aurait rien à voir avec le ballon rond. Et c'est vrai.

Voici donc Paul Pogba engagé dans un nouveau défi. Il rejoint le Verdansk FC, club fictif de Call of Duty Warzone. En gros, ce qui est annoncé comme la première grosse signature à la suite de l'ouverture du très virtuel Verdansk Stadium est en réalité un coup marketing pour la saison 5 du Battle Royale d'Activision. Donc ne commencez pas à croire que le champion du monde 2020 a pété les plombs.

Parce qu'il est aussi joueur (on avait pu connaître son intérêt pour Call of Duty à l'époque de la sortie d'Advanced Warfare), il a évidemment parlé de ses préférences sur Warzone :

  • Arme principale: Glitch Bruen MK
  • Arme secondaire : Chasse ouverte Kar98
  • Mortel : C
  • Tactique: Capteur cardiaque
  • Atout 1 : Démineur
  • Atout 2 : Surarmement
  • Atout 3 : Traqueur 

 Ceci vous la coupe, n'est-ce pas ?

Call of Duty Warzone est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande