Aux dernières nouvelles, Cloud Chamber, studio réparti entre Novato, Californie, et Montréal, n'a que BioShock 4 sur le feu. Pour ce nouveau chapitre d'une saga très appréciée lorsqu'elle fait plus que du simple FPS, la structure continue de recruter à différents postes.

Le listing de ses besoins, comme l'a découvert Video Games Chronicle, permet d'obtenir certaines informations sur la direction prise dans les descriptions des jobs, notamment celui de Modélisateur principal des environnements, qui travaillera en étroite collaboration avec le directeur artistique :

Nous souhaitons que vous donniez l'exemple, en dirigeant les efforts à nous aider à insuffler la vie dans un monde nouveau et fantastique.

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui veulent de la nouveauté, donc, on ne risque pas de retourner à Rapture, cadre des deux premiers épisodes, ou Columbia, dans lequel se déroule BioShock Infinite. Pas sous l'eau. Pas dans les airs. Mais où pourra-t-il bien se situer ?

Bien qu'il soit en chantier depuis quelque temps, si l'on se réfère à Jason Schreier, ce projet développé sous Unreal Engine n'est pas prévu avant plusieurs années sur PC et consoles de salon. On a tout notre temps.