>
>
2K Games annonce l'ouverture d'un nouveau studio qui travaille sur le prochain BioShock

2K Games annonce l'ouverture d'un nouveau studio qui travaille sur le prochain BioShock

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Magnifique nouvelle pour les joueurs ayant été transportés par l'univers créé par Ken Levine. Un nouvel épisode de BioShock est officiellement sur les rails, dans une toute nouvelle entité.


À voir aussi : 2K ouvre un nouveau studio dirigé par Michael Condrey (Dead Space, Call of Duty...)


2K Games a communiqué ce lundi 9 décembre 2019 sur l'ouverture de Cloud Chamber, un nouveau studio dont le premier projet est une nouvelle itération de BioShock, série acclamée et partie comme une voleuse depuis le fantastique DLC de BioShock Infinite, Tombeau sous-marin.

La structure, scindée en deux bureaux, l'un à Novato en Californie et l'autre à Montréal, au Québec, est dirigée au global par Kelley Gilmore, qui avait, en 2018, avant toutes les annonces, avec une offre d'emploi, laissé entendre que le projet serait un Triple A avec une composante multijoueur.

Auparavant productrice exécutive et directrice marketing chez Firaxis, cette dame d'expérience parle déjà de pusher les boundaries avec cette nouvelle société.

Nous sommes un groupe très expérimenté de créateurs de jeux, parmi lesquels se trouvent de nombreux responsables de la naissance, des progrès et de la notoriété de BioShock.

Le projet aurait débuté en janvier 2018 - Kotaku avait vu juste (Un nouveau BioShock en développement selon Kotaku) - et, comme le signale le communiqué, ce BioShock 4 risque de mettre un certain temps avant d'arriver. Tant qu'il arrive à faire honneur au premier et que des marketeux ne viennent pas gâcher son potentiel, ça devrait aller.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)