1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nvidia : Un événement spécial GeForce pour le 1er septembre

Nvidia : Un événement spécial GeForce pour le 1er septembre

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après l'énorme teasing de ce lundi 10 août, le constructeur de cartes graphiques qui préfère le vert n'a pas relancé sur un jeu de piste ou décidé de faire traîner le suspense. Le rendez-vous pour le prochain temps fort de Nvidia est fixé.


À voir aussi : Cartes graphiques Nvidia RTX Serie 3000 : Une sortie pour la mi-septembre ?


 Et une 3080 par-ci, une 3080 par-là. Mais quand diable va-t-on enfin pouvoir découvrir ce que les prochains GPU de Nvidia ont dans le ventre de manière officielle ? Le compte Twitter Nvidia GeForce nous laissait penser que l'on aurait de nouvelles informations le 31 août prochain. En fait il faudra attendre une petite journée de plus.

Le constructeur a annoncé un événement spécial GeForce pour le 1er septembre prochain à 18h00. C'est son PDG, Jensen Huang, qui prendra la parole pour évoquer "les dernières innovations de Nvidia en matière de jeux vidéo et de graphismes".

Le compte à rebours est lancé sur cette page, qui promet un peu de nostalgie en s'attardant sur le passé d'une gamme, GeForce, lancée il y a 21 ans. D'ailleurs, le compte Twitter commence à nous faire larmoyer avec des références qui ne nous rajeunissent pas.

Mais vivement le futur, tout de même.

La rédaction vous recommande