1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Shin Megami Tensei V : Un indice vient préciser la fenêtre de sortie sur Switch

Shin Megami Tensei V : Un indice vient préciser la fenêtre de sortie sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Présent parmi les quelques titres dévoilés en janvier 2017, le nouvel opus numéroté de la série Shin Megami Tensei aura durant plusieurs années joué les sous-marins russes, avant de repointer en bonne et due forme le bout de son nez via le dernier Nintendo Direct Mini.


À voir aussi : Square Enix : Les studios Tokyo RPG Factory et Istolia accusent de lourdes pertes


La récente bande-annonce nous aura permis de découvrir l'héroïne de Shin Megami Tensei V, mais aussi une surprenante nouvelle pour la série, puisque le jeu profitera pour la première fois d'une sortie mondiale, "quelque part en 2021" nous disait-on. 

Et si certains s'inquiétaient du sort de cette potentielle arlésienne, qu'ils jettent un oeil discret sur le dernier rapport financier de l'éditeur SEGA, et tout ira mieux. Comme vous pouvez tout aussi bien le constater dans notre galerie d'images, le prochain épisode la série occulte est prévu avant la fin de l'année fiscale en cours, aux côtés de Shin Megami Tensei III Nocturne : HD Remaster ou de l'imminent A Total War Saga : Troy.

Concrètement, cela signifie que Shin Megami Tensei V devrait sortir avant le 31 mars 2021, une nouvelle qui devrait contenter tout le monde, puisque les joueurs de tous horizons seront servis en même temps, oui mais sur Switch. Alors, rassurés ? 

Galerie photo Shin Megami Tensei V - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande