1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Rocksteady (Batman Arkham) officialise le jeu Suicide Squad, une première image dévoilée

Rocksteady (Batman Arkham) officialise le jeu Suicide Squad, une première image dévoilée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le fait que Rocksteady, le studio derrière la série des Batman Arkham, planche sur un jeu Suicide Squad était un des secrets les moins bien gardés de l'industrie du jeu vidéo. Le studio britannique vient enfin de confirmer son existence, et on sait d'ores et déjà quand le jeu sera dévoilé en bonne et due forme.


À lire aussi : Batman Arkham : Les dernières rumeurs au sujet du jeu de Warner Montréal


C'est désormais officiel, Rocksteady prépare actuellement un jeu Suicide Squad. Le studio vient d'officialiser la chose via un tweet accompagné d'un artwork montrant un Superman dans la ligne de mire. Cet artwork est disponible dans notre galerie ci-dessous.

En plus de confirmer l'existence de ce nouveau jeu et de diffuser ce premier artwork, Rocksteady révèle que sa nouvelle production sera présentée au cours de l'événement DC FanDome du 22 août prochain. Le studio ne révèle aucune autre information au sujet de son nouveau titre.

Mais d'après les rumeurs de ces derniers mois, Suicide Squad : Kill The Justice League serait un jeu-service jouable en coopération prévu sur PS5 et Xbox Series X.

Que pensez-vous de cette annonce ? Le fait que Rocksteady s'occupe du Suicide Squad vous réjouit-il ? Y jouerez-vous s'il s'agit d'un jeu-service ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Suicide Squad Kill The Justice League - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)