1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5-Xbox Series X : Bethesda annonce des mises à jour pour Doom Eternal et Elder Scrolls Online

PS5-Xbox Series X : Bethesda annonce des mises à jour pour Doom Eternal et Elder Scrolls Online

Par Romain Mahut - publié le
×

Un à un, les éditeurs annonces leurs plans en ce qui concerne des versions PS5 et Xbox Series X de jeux soit déjà sortis soit à paraître sur PS4 et Xbox One. Si certains ont décidé de faire payer le passage à la next-gen, d'autres ont choisi de jouer la carte de la mise à jour gratuite. Bethesda fait partie de la seconde catégorie d'éditeurs.


À lire aussi : PS5 : La prochaine annonce serait prévue pour ce mois-ci


Bethesda vient d'annoncer que les joueurs qui disposent d'une version PS4 ou Xbox One de Doom Eternal et/ou The Elder Scrolls Online pourront télécharger gratuitement les versions PS5 ou Xbox Series X respectivement lorsque ces dernières seront disponibles.

L'éditeur précise au passage que ses équipes travaillent actuellement à s'assurer que les versions actuelles des deux jeux seront rétrocompatibles avec les nouvelles consoles de Sony et Microsoft à leur sortie (chose qui semble déjà actée en ce qui concerne la Xbox Series X vues les déclarations de Microsoft au sujet de la rétrocompatibilité). Pour ce qui est des améliorations de ces deux titres sur PS5 et Xbox Series X et leur "fenêtre de sortie," Bethesda promet des annonces dans les prochaines semaines et mois.

À noter au passage que Bethesda a d'ores et déjà annoncé que les mises à jour PS5-Xbox Series X de ses titres existants seront toutes proposées gratuitement aux personnes possédant les versions PS4-Xbox One de ces mêmes jeux. Cela veut donc dire qu'il est déjà prévu que d'autres titres de l'éditeur américain reçoivent des "remasterisations" sur la prochaine génération de consoles.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)