>
>
The Elder Scrolls Online
  • PC
  • PS4
  • XB1
  • Mac
Je l'ai 34
J'y joue 9
Je le vends 0
Je le cherche 2

The Elder Scrolls Online

Gameblog
7
Vos notes
7
Notez ce jeu !

The Elder Scrolls Online est un jeu fantasy, jeu en ligne, mmo, multijoueurs réalisé par ZeniMax et commercialisé par Bethesda. The Elder Scrolls Online est disponible sur PC

Description L'Histoire d'ESO Des choses étranges se produisent dans Tamriel. Les morts s'agitent dans leurs tombeaux. Des zombies et des créatures plus sinistres encore se rassemblent aux quatre coins du territoire, à chaque fois plus nombreux. Les hivers sont de plus en plus rudes et les récoltes pourrissent sur pied. Les êtres mystiques souffrent de cauchemars et de visions funestes. Ces évènements commencèrent avec l'Éruption, en 2E 578, il y a quatre ans d...
Lire plus
e cela. Une explosion ésotérique dans la Cité impériale produisit une série d'ondes de chocs jusqu'aux confins de Nirn. Des mages moururent ou sombrèrent dans la folie. Des cataclysmes et des catastrophes climatiques frappèrent l'intégralité des provinces de Tamriel. La Montagne Rouge s'embrasa et trembla en Morrowind, des tremblements de terre secouèrent Bordeciel et d'énormes tempêtes ravagèrent les côtes d'Elsweyr et de Val-Boisé. La constellation du Serpent réapparut dans les cieux, atteignant une taille si gigantesque qu'elle menaçait d'éclipser tous les autres signes astrologiques. À l'insu de presque tous, Nirn s'est déraciné du limon du multivers, car le royaume mortel est attiré de plus en plus vers Havreglace, le néfaste royaume d'Oblivion ou règne le prince daedrique de la domination et de l'esclavage, Molag Bal. La Coalescence, un processus où les deux mondes fusionnent lentement pour ne devenir qu'un, met en péril tous les peuples de Tamriel. Des éruptions de ténèbres sont apparues sur Nirn et s'y étendent, permettant de passer directement de Tamriel à Havreglace. Nirn est attiré vers Havreglace par les Ancres noires, de puissants objets magiques incrustés à la surface de Tamriel. Les barrières entre les deux mondes s'effritent à chaque nouvelle mort dans Tamriel. La guerre qui éclate sur tout le continent accélère donc le processus de la Coalescence et le plan néfaste du prince daedrique est sur le point de se réaliser. La Cité impériale et le trône de Tamriel sont maintenant entre les mains des suivants de Molag Bal. La nécromancie est devenue légale au sein de l'Empire, et l'Université des Arcanes, qui abritait autrefois la Guilde des Mages, a été cédée aux nécromanciens du Culte du Ver. L'Alliance de Daguefilante est ébranlée par des soulèvements de mort-vivants. Victimes d'une invasion, Val-Boisé et Elsweyr ont formé une alliance avec Couchant, tandis qu'à l'Est et au Nord un pacte incertain vient d'être conclu entre le Marais Noir, Morrowind et Bordeciel. Les trois alliances ont pris les armes contre l'Empire et s'affrontent entre elles pour tenter de s'emparer de la Cité impériale et la Tour d'Or Blanc. Points forts La guerre des Alliances Les tambours de guerre battent à tout rompre pour appeler les guerriers de Tamriel à la bataille. L'Alliance de Daguefilante, le pacte de Courébène et le Domaine aldmeri prennent les armes pour et se battent pour le contrôle de Cyrodiil et de la Cité impériale et pour le trône de Tamriel. Grâce à son système de PvP (affrontements joueurs contre joueurs) à trois factions, The Elder Scrolls Online affiche simultanément des centaines de joueurs qui combattent dans un monde ouvert pour la possession de Cyrodiil. Capturez, conservez et contrôlez les ressources dont dépendent d'imposantes forteresses. Employez de grands engins de siège pour abattre leurs remparts et pulvériser leurs portes fortifiées. Prenez le contrôle de la Cité impériale et le meilleur joueur de votre alliance pourra être proclamé Empereur. Soyez prêt pour la plus intense des expériences PvP dans The Elder Scrolls Online. - Le système Dans The Elder Scrolls Online, les joueurs choisissent de devenir membre d'une des trois alliances. Chaque alliance possède une histoire unique et a des buts précis. - L'Alliance de Daguefilante rassemble deux provinces du Nord-Ouest de Tamriel : Haute-Roche et Martelfell, patries des Brétons et des Rougegardes. Elle a offert aux Orques de reprendre possession de leur demeure ancestrale, Orsinium, en échange de leur soutien dans le conflit. Ces trois peuples ont ouvré ensemble pour fonder une alliance puissante dont le but est la restauration du second Empire et le retour de la paix et de la prospérité en Tamriel. - Le Pacte de Courébène est la plus fragile des alliances ; elle rassemble d'anciens ennemis venus du Nord et de l'Est de Tamriel. Les Nordiques, les Elfes noirs et les Argoniens issus respectivement de Bordeciel, Morrowind et du Marais noir combattent pour rendre sa stabilité à l'Empire et assurer leur propre autonomie. - Le Domaine aldmeri est le fruit de l'union de trois peuples du Sud de Tamriel : les Elfes des bois de Val-Boisé, les Khajiits d'Elsweyr et les dirigeants du Domaine, les Hauts-Elfes de l'Archipel du Couchant. Le Domaine Aldmeri se bat pour mettre un terme aux dangereuses machinations de l'humanité et restaurer la domination des Elfes sur Tamriel. - De gigantesques batailles épiques The Elder Scrolls Online offre les plus grandes batailles PvP jamais vues dans un MMORPG majeur. Le jeu affiche des centaines de joueurs engagés dans des batailles épiques. Les épées et les haches s'entrechoquent, les sorts et les pouvoirs illuminent le sol et les cieux et le feu embrase les murs des forteresses assiégées. Survivrez-vous à ces affrontements titanesques ? Vos forces écrasantes pourront-elles s'emparer du fort ou serez-vous forcé à la retraite ? The Elder Scrolls Online est bâti pour afficher simultanément des centaines de joueurs. - Gains territoriaux Les trois alliances se battent en Cyrodiil, cherchant à s'emparer de la Cité Impériale et avec elle du Trône de rubis de Tamriel. Chaque alliance doit arracher des territoires stratégiques aux autres, y compris de grandes forteresses, chacune contrôlant des fermes, des scieries et d'autres ressources. Le contrôle de certaines ressources étend l'influence de l'alliance qui la détient dans la région et lui permet de prendre le contrôle de la cité impériale et, en fin de compte, du Trône de rubis lui-même. Pourrez-vous vous emparer d'assez de territoire pour revendiquer le Trône de rubis ? - Contrôler les Parchemins des Anciens Les Parchemins des Anciens sont des reliques douées d'un immense pouvoir, capables d'aider une alliance dans ses efforts pour contrôler Tamriel en conférant des bonus à chacun de ses membres. Chaque alliance possède une forteresse spéciale dans Cyrodiil où elle abrite son Parchemin des Anciens, mais les alliances adverses peuvent s'y introduire de force et les prendre s'ils ne sont pas correctement protégés. . Une fois dans la place et le parchemin dérobé, il faut le ramener à travers Cyrodiil et le placer dans la forteresse de l'alliance qui veut s'en emparer. Alors seulement tous les bonus qu'il confère seront accordés à ses membres. Emparez-vous du Parchemin des Anciens, protégez-le et mettez-le à l'abri dans la forteresse de votre alliance pour utiliser ses pouvoirs et gagner des bonus. - Engins de siège Le fracas des armes ne suffit pas pour s'emparer des forts et des ressources. Les alliances doivent employer de grands engins de siège pour abattre les murs, enfoncer les portes et anéantir les armées de leurs adversaires. Des trébuchets aux béliers, en passant par les catapultes et les balistes, tout est à disposition des joueurs qui pourront les capturer et s'en servir pour abattre les remparts de pierre des forts et pulvériser les énormes portes qui défendent l'accès à des forteresses puissamment défendues. - Devenez Empereur Dans The Elder Scrolls Online, quand une alliance s'empare de la Cité impériale, son meilleur joueur est couronné Empereur. Vous ne vous battez pas que pour votre alliance mais aussi pour avoir la possibilité de devenir Empereur à votre tour. Les Empereurs gagnent des capacités spéciales qui améliorent leurs prouesses sur le champ de bataille. Ils sont les véritables chefs de leur alliance et une force avec laquelle il faut compter. L'Empereur n'a toutefois qu'une emprise fragile sur le pouvoir. Votre alliance pourra-t-elle défendre toutes les forteresses nécessaires pour assurer votre domination ? Combien de temps régnerez-vous sur Tamriel avant qu'un adversaire ambitieux ne vous abatte ? - Un monde immense, ouvert à l'exploration Cyrodiil n'est pas qu'un territoire en guerre, c'est aussi une province énorme à découvrir. Revenez dans le pays de The Elder Scrolls IV: Oblivion et explorez Bruma, Cheydinhal, Chorrol et bien d'autres. Faites juste attention à ce qui se passe dans votre dos, il se pourrait qu'un couteau vous soit destiné. - Classements et succès The Elder Scrolls Online inclut des classements et des succès. Suivez votre classement et comparez-le et celui de votre alliance ou de votre guilde à ceux de vos amis et de vos ennemis. Des points et de l'or Quand vous combattez en PvP pour votre alliance, vous gagnez des points qui vous aident à acheter des engins de siège et d'autres bonus pour aider votre alliance au plus fort de la bataille. C'est votre première fois ? Pas de souci, vous pouvez quand même obtenir des engins de siège et des bonus ! Si vous n'avez pas encore pris part au PvP et désirez rejoindre le combat, vous pouvez contribuer immédiatement en dépensant l'or que vous avez gagné en PvE (Joueur contre Environnement) au lieu de dépenser des points. Investissez un peu d'or dans l'effort de guerre pour aider votre camp et commencez immédiatement à faire pencher la fortune des combats en votre faveur.
Lire moins
Disponible
Date de sortie :  
4 Avril 2014
Editeur : Bethesda
Développeur : ZeniMax
Gameblog
--
Vos notes
7
Notez ce jeu !

The Elder Scrolls Online est un jeu fantasy, jeu en ligne, mmo, multijoueurs réalisé par ZeniMax et commercialisé par Bethesda. The Elder Scrolls Online est disponible sur PS4

Description L'Histoire d'ESO Des choses étranges se produisent dans Tamriel. Les morts s'agitent dans leurs tombeaux. Des zombies et des créatures plus sinistres encore se rassemblent aux quatre coins du territoire, à chaque fois plus nombreux. Les hivers sont de plus en plus rudes et les récoltes pourrissent sur pied. Les êtres mystiques souffrent de cauchemars et de visions funestes. Ces évènements commencèrent avec l'Éruption, en 2E 578, il y a quatre ans d...
Lire plus
e cela. Une explosion ésotérique dans la Cité impériale produisit une série d'ondes de chocs jusqu'aux confins de Nirn. Des mages moururent ou sombrèrent dans la folie. Des cataclysmes et des catastrophes climatiques frappèrent l'intégralité des provinces de Tamriel. La Montagne Rouge s'embrasa et trembla en Morrowind, des tremblements de terre secouèrent Bordeciel et d'énormes tempêtes ravagèrent les côtes d'Elsweyr et de Val-Boisé. La constellation du Serpent réapparut dans les cieux, atteignant une taille si gigantesque qu'elle menaçait d'éclipser tous les autres signes astrologiques. À l'insu de presque tous, Nirn s'est déraciné du limon du multivers, car le royaume mortel est attiré de plus en plus vers Havreglace, le néfaste royaume d'Oblivion ou règne le prince daedrique de la domination et de l'esclavage, Molag Bal. La Coalescence, un processus où les deux mondes fusionnent lentement pour ne devenir qu'un, met en péril tous les peuples de Tamriel. Des éruptions de ténèbres sont apparues sur Nirn et s'y étendent, permettant de passer directement de Tamriel à Havreglace. Nirn est attiré vers Havreglace par les Ancres noires, de puissants objets magiques incrustés à la surface de Tamriel. Les barrières entre les deux mondes s'effritent à chaque nouvelle mort dans Tamriel. La guerre qui éclate sur tout le continent accélère donc le processus de la Coalescence et le plan néfaste du prince daedrique est sur le point de se réaliser. La Cité impériale et le trône de Tamriel sont maintenant entre les mains des suivants de Molag Bal. La nécromancie est devenue légale au sein de l'Empire, et l'Université des Arcanes, qui abritait autrefois la Guilde des Mages, a été cédée aux nécromanciens du Culte du Ver. L'Alliance de Daguefilante est ébranlée par des soulèvements de mort-vivants. Victimes d'une invasion, Val-Boisé et Elsweyr ont formé une alliance avec Couchant, tandis qu'à l'Est et au Nord un pacte incertain vient d'être conclu entre le Marais Noir, Morrowind et Bordeciel. Les trois alliances ont pris les armes contre l'Empire et s'affrontent entre elles pour tenter de s'emparer de la Cité impériale et la Tour d'Or Blanc. Points forts La guerre des Alliances Les tambours de guerre battent à tout rompre pour appeler les guerriers de Tamriel à la bataille. L'Alliance de Daguefilante, le pacte de Courébène et le Domaine aldmeri prennent les armes pour et se battent pour le contrôle de Cyrodiil et de la Cité impériale et pour le trône de Tamriel. Grâce à son système de PvP (affrontements joueurs contre joueurs) à trois factions, The Elder Scrolls Online affiche simultanément des centaines de joueurs qui combattent dans un monde ouvert pour la possession de Cyrodiil. Capturez, conservez et contrôlez les ressources dont dépendent d'imposantes forteresses. Employez de grands engins de siège pour abattre leurs remparts et pulvériser leurs portes fortifiées. Prenez le contrôle de la Cité impériale et le meilleur joueur de votre alliance pourra être proclamé Empereur. Soyez prêt pour la plus intense des expériences PvP dans The Elder Scrolls Online. - Le système Dans The Elder Scrolls Online, les joueurs choisissent de devenir membre d'une des trois alliances. Chaque alliance possède une histoire unique et a des buts précis. - L'Alliance de Daguefilante rassemble deux provinces du Nord-Ouest de Tamriel : Haute-Roche et Martelfell, patries des Brétons et des Rougegardes. Elle a offert aux Orques de reprendre possession de leur demeure ancestrale, Orsinium, en échange de leur soutien dans le conflit. Ces trois peuples ont ouvré ensemble pour fonder une alliance puissante dont le but est la restauration du second Empire et le retour de la paix et de la prospérité en Tamriel. - Le Pacte de Courébène est la plus fragile des alliances ; elle rassemble d'anciens ennemis venus du Nord et de l'Est de Tamriel. Les Nordiques, les Elfes noirs et les Argoniens issus respectivement de Bordeciel, Morrowind et du Marais noir combattent pour rendre sa stabilité à l'Empire et assurer leur propre autonomie. - Le Domaine aldmeri est le fruit de l'union de trois peuples du Sud de Tamriel : les Elfes des bois de Val-Boisé, les Khajiits d'Elsweyr et les dirigeants du Domaine, les Hauts-Elfes de l'Archipel du Couchant. Le Domaine Aldmeri se bat pour mettre un terme aux dangereuses machinations de l'humanité et restaurer la domination des Elfes sur Tamriel. - De gigantesques batailles épiques The Elder Scrolls Online offre les plus grandes batailles PvP jamais vues dans un MMORPG majeur. Le jeu affiche des centaines de joueurs engagés dans des batailles épiques. Les épées et les haches s'entrechoquent, les sorts et les pouvoirs illuminent le sol et les cieux et le feu embrase les murs des forteresses assiégées. Survivrez-vous à ces affrontements titanesques ? Vos forces écrasantes pourront-elles s'emparer du fort ou serez-vous forcé à la retraite ? The Elder Scrolls Online est bâti pour afficher simultanément des centaines de joueurs. - Gains territoriaux Les trois alliances se battent en Cyrodiil, cherchant à s'emparer de la Cité Impériale et avec elle du Trône de rubis de Tamriel. Chaque alliance doit arracher des territoires stratégiques aux autres, y compris de grandes forteresses, chacune contrôlant des fermes, des scieries et d'autres ressources. Le contrôle de certaines ressources étend l'influence de l'alliance qui la détient dans la région et lui permet de prendre le contrôle de la cité impériale et, en fin de compte, du Trône de rubis lui-même. Pourrez-vous vous emparer d'assez de territoire pour revendiquer le Trône de rubis ? - Contrôler les Parchemins des Anciens Les Parchemins des Anciens sont des reliques douées d'un immense pouvoir, capables d'aider une alliance dans ses efforts pour contrôler Tamriel en conférant des bonus à chacun de ses membres. Chaque alliance possède une forteresse spéciale dans Cyrodiil où elle abrite son Parchemin des Anciens, mais les alliances adverses peuvent s'y introduire de force et les prendre s'ils ne sont pas correctement protégés. . Une fois dans la place et le parchemin dérobé, il faut le ramener à travers Cyrodiil et le placer dans la forteresse de l'alliance qui veut s'en emparer. Alors seulement tous les bonus qu'il confère seront accordés à ses membres. Emparez-vous du Parchemin des Anciens, protégez-le et mettez-le à l'abri dans la forteresse de votre alliance pour utiliser ses pouvoirs et gagner des bonus. - Engins de siège Le fracas des armes ne suffit pas pour s'emparer des forts et des ressources. Les alliances doivent employer de grands engins de siège pour abattre les murs, enfoncer les portes et anéantir les armées de leurs adversaires. Des trébuchets aux béliers, en passant par les catapultes et les balistes, tout est à disposition des joueurs qui pourront les capturer et s'en servir pour abattre les remparts de pierre des forts et pulvériser les énormes portes qui défendent l'accès à des forteresses puissamment défendues. - Devenez Empereur Dans The Elder Scrolls Online, quand une alliance s'empare de la Cité impériale, son meilleur joueur est couronné Empereur. Vous ne vous battez pas que pour votre alliance mais aussi pour avoir la possibilité de devenir Empereur à votre tour. Les Empereurs gagnent des capacités spéciales qui améliorent leurs prouesses sur le champ de bataille. Ils sont les véritables chefs de leur alliance et une force avec laquelle il faut compter. L'Empereur n'a toutefois qu'une emprise fragile sur le pouvoir. Votre alliance pourra-t-elle défendre toutes les forteresses nécessaires pour assurer votre domination ? Combien de temps régnerez-vous sur Tamriel avant qu'un adversaire ambitieux ne vous abatte ? - Un monde immense, ouvert à l'exploration Cyrodiil n'est pas qu'un territoire en guerre, c'est aussi une province énorme à découvrir. Revenez dans le pays de The Elder Scrolls IV: Oblivion et explorez Bruma, Cheydinhal, Chorrol et bien d'autres. Faites juste attention à ce qui se passe dans votre dos, il se pourrait qu'un couteau vous soit destiné. - Classements et succès The Elder Scrolls Online inclut des classements et des succès. Suivez votre classement et comparez-le et celui de votre alliance ou de votre guilde à ceux de vos amis et de vos ennemis. Des points et de l'or Quand vous combattez en PvP pour votre alliance, vous gagnez des points qui vous aident à acheter des engins de siège et d'autres bonus pour aider votre alliance au plus fort de la bataille. C'est votre première fois ? Pas de souci, vous pouvez quand même obtenir des engins de siège et des bonus ! Si vous n'avez pas encore pris part au PvP et désirez rejoindre le combat, vous pouvez contribuer immédiatement en dépensant l'or que vous avez gagné en PvE (Joueur contre Environnement) au lieu de dépenser des points. Investissez un peu d'or dans l'effort de guerre pour aider votre camp et commencez immédiatement à faire pencher la fortune des combats en votre faveur.
Lire moins
Disponible
Date de sortie :  
15 Août 2014
Editeur : Bethesda
Développeur : ZeniMax
0
1
2
2
0
3
0
4
2
5
1
6
0
7
2
8
3
9
2
10
Où acheter ? PS4
Gameblog
--
Vos notes
7
Notez ce jeu !

The Elder Scrolls Online est un jeu fantasy, jeu en ligne, mmo, multijoueurs réalisé par ZeniMax et commercialisé par Bethesda. The Elder Scrolls Online est disponible sur XB1

Description L'Histoire d'ESO Des choses étranges se produisent dans Tamriel. Les morts s'agitent dans leurs tombeaux. Des zombies et des créatures plus sinistres encore se rassemblent aux quatre coins du territoire, à chaque fois plus nombreux. Les hivers sont de plus en plus rudes et les récoltes pourrissent sur pied. Les êtres mystiques souffrent de cauchemars et de visions funestes. Ces évènements commencèrent avec l'Éruption, en 2E 578, il y a quatre ans d...
Lire plus
e cela. Une explosion ésotérique dans la Cité impériale produisit une série d'ondes de chocs jusqu'aux confins de Nirn. Des mages moururent ou sombrèrent dans la folie. Des cataclysmes et des catastrophes climatiques frappèrent l'intégralité des provinces de Tamriel. La Montagne Rouge s'embrasa et trembla en Morrowind, des tremblements de terre secouèrent Bordeciel et d'énormes tempêtes ravagèrent les côtes d'Elsweyr et de Val-Boisé. La constellation du Serpent réapparut dans les cieux, atteignant une taille si gigantesque qu'elle menaçait d'éclipser tous les autres signes astrologiques. À l'insu de presque tous, Nirn s'est déraciné du limon du multivers, car le royaume mortel est attiré de plus en plus vers Havreglace, le néfaste royaume d'Oblivion ou règne le prince daedrique de la domination et de l'esclavage, Molag Bal. La Coalescence, un processus où les deux mondes fusionnent lentement pour ne devenir qu'un, met en péril tous les peuples de Tamriel. Des éruptions de ténèbres sont apparues sur Nirn et s'y étendent, permettant de passer directement de Tamriel à Havreglace. Nirn est attiré vers Havreglace par les Ancres noires, de puissants objets magiques incrustés à la surface de Tamriel. Les barrières entre les deux mondes s'effritent à chaque nouvelle mort dans Tamriel. La guerre qui éclate sur tout le continent accélère donc le processus de la Coalescence et le plan néfaste du prince daedrique est sur le point de se réaliser. La Cité impériale et le trône de Tamriel sont maintenant entre les mains des suivants de Molag Bal. La nécromancie est devenue légale au sein de l'Empire, et l'Université des Arcanes, qui abritait autrefois la Guilde des Mages, a été cédée aux nécromanciens du Culte du Ver. L'Alliance de Daguefilante est ébranlée par des soulèvements de mort-vivants. Victimes d'une invasion, Val-Boisé et Elsweyr ont formé une alliance avec Couchant, tandis qu'à l'Est et au Nord un pacte incertain vient d'être conclu entre le Marais Noir, Morrowind et Bordeciel. Les trois alliances ont pris les armes contre l'Empire et s'affrontent entre elles pour tenter de s'emparer de la Cité impériale et la Tour d'Or Blanc. Points forts La guerre des Alliances Les tambours de guerre battent à tout rompre pour appeler les guerriers de Tamriel à la bataille. L'Alliance de Daguefilante, le pacte de Courébène et le Domaine aldmeri prennent les armes pour et se battent pour le contrôle de Cyrodiil et de la Cité impériale et pour le trône de Tamriel. Grâce à son système de PvP (affrontements joueurs contre joueurs) à trois factions, The Elder Scrolls Online affiche simultanément des centaines de joueurs qui combattent dans un monde ouvert pour la possession de Cyrodiil. Capturez, conservez et contrôlez les ressources dont dépendent d'imposantes forteresses. Employez de grands engins de siège pour abattre leurs remparts et pulvériser leurs portes fortifiées. Prenez le contrôle de la Cité impériale et le meilleur joueur de votre alliance pourra être proclamé Empereur. Soyez prêt pour la plus intense des expériences PvP dans The Elder Scrolls Online. - Le système Dans The Elder Scrolls Online, les joueurs choisissent de devenir membre d'une des trois alliances. Chaque alliance possède une histoire unique et a des buts précis. - L'Alliance de Daguefilante rassemble deux provinces du Nord-Ouest de Tamriel : Haute-Roche et Martelfell, patries des Brétons et des Rougegardes. Elle a offert aux Orques de reprendre possession de leur demeure ancestrale, Orsinium, en échange de leur soutien dans le conflit. Ces trois peuples ont ouvré ensemble pour fonder une alliance puissante dont le but est la restauration du second Empire et le retour de la paix et de la prospérité en Tamriel. - Le Pacte de Courébène est la plus fragile des alliances ; elle rassemble d'anciens ennemis venus du Nord et de l'Est de Tamriel. Les Nordiques, les Elfes noirs et les Argoniens issus respectivement de Bordeciel, Morrowind et du Marais noir combattent pour rendre sa stabilité à l'Empire et assurer leur propre autonomie. - Le Domaine aldmeri est le fruit de l'union de trois peuples du Sud de Tamriel : les Elfes des bois de Val-Boisé, les Khajiits d'Elsweyr et les dirigeants du Domaine, les Hauts-Elfes de l'Archipel du Couchant. Le Domaine Aldmeri se bat pour mettre un terme aux dangereuses machinations de l'humanité et restaurer la domination des Elfes sur Tamriel. - De gigantesques batailles épiques The Elder Scrolls Online offre les plus grandes batailles PvP jamais vues dans un MMORPG majeur. Le jeu affiche des centaines de joueurs engagés dans des batailles épiques. Les épées et les haches s'entrechoquent, les sorts et les pouvoirs illuminent le sol et les cieux et le feu embrase les murs des forteresses assiégées. Survivrez-vous à ces affrontements titanesques ? Vos forces écrasantes pourront-elles s'emparer du fort ou serez-vous forcé à la retraite ? The Elder Scrolls Online est bâti pour afficher simultanément des centaines de joueurs. - Gains territoriaux Les trois alliances se battent en Cyrodiil, cherchant à s'emparer de la Cité Impériale et avec elle du Trône de rubis de Tamriel. Chaque alliance doit arracher des territoires stratégiques aux autres, y compris de grandes forteresses, chacune contrôlant des fermes, des scieries et d'autres ressources. Le contrôle de certaines ressources étend l'influence de l'alliance qui la détient dans la région et lui permet de prendre le contrôle de la cité impériale et, en fin de compte, du Trône de rubis lui-même. Pourrez-vous vous emparer d'assez de territoire pour revendiquer le Trône de rubis ? - Contrôler les Parchemins des Anciens Les Parchemins des Anciens sont des reliques douées d'un immense pouvoir, capables d'aider une alliance dans ses efforts pour contrôler Tamriel en conférant des bonus à chacun de ses membres. Chaque alliance possède une forteresse spéciale dans Cyrodiil où elle abrite son Parchemin des Anciens, mais les alliances adverses peuvent s'y introduire de force et les prendre s'ils ne sont pas correctement protégés. . Une fois dans la place et le parchemin dérobé, il faut le ramener à travers Cyrodiil et le placer dans la forteresse de l'alliance qui veut s'en emparer. Alors seulement tous les bonus qu'il confère seront accordés à ses membres. Emparez-vous du Parchemin des Anciens, protégez-le et mettez-le à l'abri dans la forteresse de votre alliance pour utiliser ses pouvoirs et gagner des bonus. - Engins de siège Le fracas des armes ne suffit pas pour s'emparer des forts et des ressources. Les alliances doivent employer de grands engins de siège pour abattre les murs, enfoncer les portes et anéantir les armées de leurs adversaires. Des trébuchets aux béliers, en passant par les catapultes et les balistes, tout est à disposition des joueurs qui pourront les capturer et s'en servir pour abattre les remparts de pierre des forts et pulvériser les énormes portes qui défendent l'accès à des forteresses puissamment défendues. - Devenez Empereur Dans The Elder Scrolls Online, quand une alliance s'empare de la Cité impériale, son meilleur joueur est couronné Empereur. Vous ne vous battez pas que pour votre alliance mais aussi pour avoir la possibilité de devenir Empereur à votre tour. Les Empereurs gagnent des capacités spéciales qui améliorent leurs prouesses sur le champ de bataille. Ils sont les véritables chefs de leur alliance et une force avec laquelle il faut compter. L'Empereur n'a toutefois qu'une emprise fragile sur le pouvoir. Votre alliance pourra-t-elle défendre toutes les forteresses nécessaires pour assurer votre domination ? Combien de temps régnerez-vous sur Tamriel avant qu'un adversaire ambitieux ne vous abatte ? - Un monde immense, ouvert à l'exploration Cyrodiil n'est pas qu'un territoire en guerre, c'est aussi une province énorme à découvrir. Revenez dans le pays de The Elder Scrolls IV: Oblivion et explorez Bruma, Cheydinhal, Chorrol et bien d'autres. Faites juste attention à ce qui se passe dans votre dos, il se pourrait qu'un couteau vous soit destiné. - Classements et succès The Elder Scrolls Online inclut des classements et des succès. Suivez votre classement et comparez-le et celui de votre alliance ou de votre guilde à ceux de vos amis et de vos ennemis. Des points et de l'or Quand vous combattez en PvP pour votre alliance, vous gagnez des points qui vous aident à acheter des engins de siège et d'autres bonus pour aider votre alliance au plus fort de la bataille. C'est votre première fois ? Pas de souci, vous pouvez quand même obtenir des engins de siège et des bonus ! Si vous n'avez pas encore pris part au PvP et désirez rejoindre le combat, vous pouvez contribuer immédiatement en dépensant l'or que vous avez gagné en PvE (Joueur contre Environnement) au lieu de dépenser des points. Investissez un peu d'or dans l'effort de guerre pour aider votre camp et commencez immédiatement à faire pencher la fortune des combats en votre faveur.
Lire moins
Disponible
Date de sortie :  
15 Août 2014
Editeur : Bethesda
Développeur : ZeniMax
0
1
2
2
0
3
0
4
2
5
1
6
0
7
2
8
3
9
2
10
Où acheter ? XB1
Gameblog
--
Vos notes
7
Notez ce jeu !

The Elder Scrolls Online est un jeu fantasy, jeu en ligne, mmo, multijoueurs réalisé par ZeniMax et commercialisé par Bethesda. The Elder Scrolls Online est disponible sur Mac

Description L'Histoire d'ESO Des choses étranges se produisent dans Tamriel. Les morts s'agitent dans leurs tombeaux. Des zombies et des créatures plus sinistres encore se rassemblent aux quatre coins du territoire, à chaque fois plus nombreux. Les hivers sont de plus en plus rudes et les récoltes pourrissent sur pied. Les êtres mystiques souffrent de cauchemars et de visions funestes. Ces évènements commencèrent avec l'Éruption, en 2E 578, il y a quatre ans d...
Lire plus
e cela. Une explosion ésotérique dans la Cité impériale produisit une série d'ondes de chocs jusqu'aux confins de Nirn. Des mages moururent ou sombrèrent dans la folie. Des cataclysmes et des catastrophes climatiques frappèrent l'intégralité des provinces de Tamriel. La Montagne Rouge s'embrasa et trembla en Morrowind, des tremblements de terre secouèrent Bordeciel et d'énormes tempêtes ravagèrent les côtes d'Elsweyr et de Val-Boisé. La constellation du Serpent réapparut dans les cieux, atteignant une taille si gigantesque qu'elle menaçait d'éclipser tous les autres signes astrologiques. À l'insu de presque tous, Nirn s'est déraciné du limon du multivers, car le royaume mortel est attiré de plus en plus vers Havreglace, le néfaste royaume d'Oblivion ou règne le prince daedrique de la domination et de l'esclavage, Molag Bal. La Coalescence, un processus où les deux mondes fusionnent lentement pour ne devenir qu'un, met en péril tous les peuples de Tamriel. Des éruptions de ténèbres sont apparues sur Nirn et s'y étendent, permettant de passer directement de Tamriel à Havreglace. Nirn est attiré vers Havreglace par les Ancres noires, de puissants objets magiques incrustés à la surface de Tamriel. Les barrières entre les deux mondes s'effritent à chaque nouvelle mort dans Tamriel. La guerre qui éclate sur tout le continent accélère donc le processus de la Coalescence et le plan néfaste du prince daedrique est sur le point de se réaliser. La Cité impériale et le trône de Tamriel sont maintenant entre les mains des suivants de Molag Bal. La nécromancie est devenue légale au sein de l'Empire, et l'Université des Arcanes, qui abritait autrefois la Guilde des Mages, a été cédée aux nécromanciens du Culte du Ver. L'Alliance de Daguefilante est ébranlée par des soulèvements de mort-vivants. Victimes d'une invasion, Val-Boisé et Elsweyr ont formé une alliance avec Couchant, tandis qu'à l'Est et au Nord un pacte incertain vient d'être conclu entre le Marais Noir, Morrowind et Bordeciel. Les trois alliances ont pris les armes contre l'Empire et s'affrontent entre elles pour tenter de s'emparer de la Cité impériale et la Tour d'Or Blanc. Points forts La guerre des Alliances Les tambours de guerre battent à tout rompre pour appeler les guerriers de Tamriel à la bataille. L'Alliance de Daguefilante, le pacte de Courébène et le Domaine aldmeri prennent les armes pour et se battent pour le contrôle de Cyrodiil et de la Cité impériale et pour le trône de Tamriel. Grâce à son système de PvP (affrontements joueurs contre joueurs) à trois factions, The Elder Scrolls Online affiche simultanément des centaines de joueurs qui combattent dans un monde ouvert pour la possession de Cyrodiil. Capturez, conservez et contrôlez les ressources dont dépendent d'imposantes forteresses. Employez de grands engins de siège pour abattre leurs remparts et pulvériser leurs portes fortifiées. Prenez le contrôle de la Cité impériale et le meilleur joueur de votre alliance pourra être proclamé Empereur. Soyez prêt pour la plus intense des expériences PvP dans The Elder Scrolls Online. - Le système Dans The Elder Scrolls Online, les joueurs choisissent de devenir membre d'une des trois alliances. Chaque alliance possède une histoire unique et a des buts précis. - L'Alliance de Daguefilante rassemble deux provinces du Nord-Ouest de Tamriel : Haute-Roche et Martelfell, patries des Brétons et des Rougegardes. Elle a offert aux Orques de reprendre possession de leur demeure ancestrale, Orsinium, en échange de leur soutien dans le conflit. Ces trois peuples ont ouvré ensemble pour fonder une alliance puissante dont le but est la restauration du second Empire et le retour de la paix et de la prospérité en Tamriel. - Le Pacte de Courébène est la plus fragile des alliances ; elle rassemble d'anciens ennemis venus du Nord et de l'Est de Tamriel. Les Nordiques, les Elfes noirs et les Argoniens issus respectivement de Bordeciel, Morrowind et du Marais noir combattent pour rendre sa stabilité à l'Empire et assurer leur propre autonomie. - Le Domaine aldmeri est le fruit de l'union de trois peuples du Sud de Tamriel : les Elfes des bois de Val-Boisé, les Khajiits d'Elsweyr et les dirigeants du Domaine, les Hauts-Elfes de l'Archipel du Couchant. Le Domaine Aldmeri se bat pour mettre un terme aux dangereuses machinations de l'humanité et restaurer la domination des Elfes sur Tamriel. - De gigantesques batailles épiques The Elder Scrolls Online offre les plus grandes batailles PvP jamais vues dans un MMORPG majeur. Le jeu affiche des centaines de joueurs engagés dans des batailles épiques. Les épées et les haches s'entrechoquent, les sorts et les pouvoirs illuminent le sol et les cieux et le feu embrase les murs des forteresses assiégées. Survivrez-vous à ces affrontements titanesques ? Vos forces écrasantes pourront-elles s'emparer du fort ou serez-vous forcé à la retraite ? The Elder Scrolls Online est bâti pour afficher simultanément des centaines de joueurs. - Gains territoriaux Les trois alliances se battent en Cyrodiil, cherchant à s'emparer de la Cité Impériale et avec elle du Trône de rubis de Tamriel. Chaque alliance doit arracher des territoires stratégiques aux autres, y compris de grandes forteresses, chacune contrôlant des fermes, des scieries et d'autres ressources. Le contrôle de certaines ressources étend l'influence de l'alliance qui la détient dans la région et lui permet de prendre le contrôle de la cité impériale et, en fin de compte, du Trône de rubis lui-même. Pourrez-vous vous emparer d'assez de territoire pour revendiquer le Trône de rubis ? - Contrôler les Parchemins des Anciens Les Parchemins des Anciens sont des reliques douées d'un immense pouvoir, capables d'aider une alliance dans ses efforts pour contrôler Tamriel en conférant des bonus à chacun de ses membres. Chaque alliance possède une forteresse spéciale dans Cyrodiil où elle abrite son Parchemin des Anciens, mais les alliances adverses peuvent s'y introduire de force et les prendre s'ils ne sont pas correctement protégés. . Une fois dans la place et le parchemin dérobé, il faut le ramener à travers Cyrodiil et le placer dans la forteresse de l'alliance qui veut s'en emparer. Alors seulement tous les bonus qu'il confère seront accordés à ses membres. Emparez-vous du Parchemin des Anciens, protégez-le et mettez-le à l'abri dans la forteresse de votre alliance pour utiliser ses pouvoirs et gagner des bonus. - Engins de siège Le fracas des armes ne suffit pas pour s'emparer des forts et des ressources. Les alliances doivent employer de grands engins de siège pour abattre les murs, enfoncer les portes et anéantir les armées de leurs adversaires. Des trébuchets aux béliers, en passant par les catapultes et les balistes, tout est à disposition des joueurs qui pourront les capturer et s'en servir pour abattre les remparts de pierre des forts et pulvériser les énormes portes qui défendent l'accès à des forteresses puissamment défendues. - Devenez Empereur Dans The Elder Scrolls Online, quand une alliance s'empare de la Cité impériale, son meilleur joueur est couronné Empereur. Vous ne vous battez pas que pour votre alliance mais aussi pour avoir la possibilité de devenir Empereur à votre tour. Les Empereurs gagnent des capacités spéciales qui améliorent leurs prouesses sur le champ de bataille. Ils sont les véritables chefs de leur alliance et une force avec laquelle il faut compter. L'Empereur n'a toutefois qu'une emprise fragile sur le pouvoir. Votre alliance pourra-t-elle défendre toutes les forteresses nécessaires pour assurer votre domination ? Combien de temps régnerez-vous sur Tamriel avant qu'un adversaire ambitieux ne vous abatte ? - Un monde immense, ouvert à l'exploration Cyrodiil n'est pas qu'un territoire en guerre, c'est aussi une province énorme à découvrir. Revenez dans le pays de The Elder Scrolls IV: Oblivion et explorez Bruma, Cheydinhal, Chorrol et bien d'autres. Faites juste attention à ce qui se passe dans votre dos, il se pourrait qu'un couteau vous soit destiné. - Classements et succès The Elder Scrolls Online inclut des classements et des succès. Suivez votre classement et comparez-le et celui de votre alliance ou de votre guilde à ceux de vos amis et de vos ennemis. Des points et de l'or Quand vous combattez en PvP pour votre alliance, vous gagnez des points qui vous aident à acheter des engins de siège et d'autres bonus pour aider votre alliance au plus fort de la bataille. C'est votre première fois ? Pas de souci, vous pouvez quand même obtenir des engins de siège et des bonus ! Si vous n'avez pas encore pris part au PvP et désirez rejoindre le combat, vous pouvez contribuer immédiatement en dépensant l'or que vous avez gagné en PvE (Joueur contre Environnement) au lieu de dépenser des points. Investissez un peu d'or dans l'effort de guerre pour aider votre camp et commencez immédiatement à faire pencher la fortune des combats en votre faveur.
Lire moins
Disponible
Date de sortie :  
4 Avril 2014
Editeur : Bethesda
Développeur : ZeniMax
0
1
2
2
0
3
0
4
2
5
1
6
0
7
2
8
3
9
2
10
Où acheter ? Mac

Le test de The Elder Scrolls Online sur Gameblog

Image
7
TEST. The Elder Scrolls Online (PC)
04/04/14 PC 18 44280

Une des plus grandes difficulté que vous affronterez dans The Elder Scrolls Online, c'est de passer l'écran de sélection de personnage avant que le thème de la série ne retentisse avec toute sa…

Les news sur The Elder Scrolls Online

Les dernières :
Les plus lues :
 

Les vidéos de The Elder Scrolls Online

toutes les videos de The Elder Scrolls Online
Publiez votre test

Vos tests de The Elder Scrolls Online

Pas encore de test pour ce jeu.

Soyez le premier à en rédiger un !

Les images de The Elder Scrolls Online

Image The Elder Scrolls Online Image The Elder Scrolls Online Image The Elder Scrolls Online Image The Elder Scrolls Online Image The Elder Scrolls Online Image The Elder Scrolls Online
toutes les images de The Elder Scrolls Online

Vos blogs sur The Elder Scrolls Online

tous les posts de blogs sur The Elder Scrolls Online

Autres jeux du groupe The Elder Scrolls

The Elder Scrolls Online : Morrowind
The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition
The Elder Scrolls Online : Dark Brotherhood
The Elder Scrolls : Legends
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited