1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Detroit Become Human multiplie les millions de ventes

Detroit Become Human multiplie les millions de ventes

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Un peu plus d'un mois après sa sortie sur Steam, le dernier jeu d'aventure de Quantic Dream vient de franchir un nouveau palier de ventes très important, montrant que les aventures des androïdes Kara, Connor et Marcus intéressent toujours...


À voir aussi : TEST de Detroit Become Human : Le meilleur des trois ?


Paru sur PS4 le 24 avril 2018, et réalisant le meilleur démarrage de son studio avec plus de deux millions d'exemplaires écoulés en cinq mois, offert avec le PlayStation Plus e, 2019, Detroit : Become Human a manifestement "rencontré son public" depuis sont arrivée sur PC.

Sur l'Epic Games Store depuis décembre dernier et ayant répondu à l'appel de Steam le 18 juin, avec une extension Twitch permettant de faire participer les spectateurs aux décisions des streamers, la fable futuriste de Quantic Dream culmine désormais à plus de cinq millions d'unités vendues.

Guillaume de Fondaumière, co-président de la structure française, y a été de son commentaire : 

Lancer Detroit : Become Human sur Steam s'est révélé une expérience merveilleuse pour nous. Les retours reçus ont été incroyablement positifs, en particulier sur les territoires asiatiques. Nous sommes aussi ravis de la réponse à la sortie simultanée de notre extension Community Play pour les streamers et leurs viewers sur Twitch, qui a transformé un jeu fondamentalement solo en expérience sociale.

Heavy Rain et ses 5,3 millions d'exemplaires (déclarés en 2018) va-t-il céder sa place de jeu le plus acheté du studio, devenu indépendant avec l'aide de NetEase, prochainement. Il faut croire que ce n'est qu'une question de semaines, voire de jours, voire d'heures.

[Source]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)