1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Game Pass : Nouvelle fournée de jeux pour le mois d'août sur console et PC

Xbox Game Pass : Nouvelle fournée de jeux pour le mois d'août sur console et PC

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le Xbox Game Pass, c'est un va-et-vient incessant de jeux aussi bien sur console que sur PC. Et ce n'est pas parce que nous sommes en août et qu'un certain nombre de personnes sont en vacances plus ou moins loin de chez elles que celles qui restent à la maison n'ont pas le droit d'avoir de nouveaux jeux à se mettre sous la dent (pour les jeux Xbox en mode portable, il faudra attendre septembre). Le Xbox Game Pass va donc recevoir de nouveaux jeux très bientôt.


À lire aussi : Pas de Xbox Game Pass sur PS5, Switch ou PS4, Phil Spencer explique pourquoi


Microsoft vient donc d'annoncer la liste des jeux qui rejoindront le Xbox Game Pass console et éventuellement PC dans les jours à venir. Afin de ne pas laisser s'installer le suspens, voici cette liste, accompagnée de la date d'ajout de chaque jeu et de la version du service concernée :

Comme toutes les choses, même les meilleures, ont une fin, Microsoft a également communiqué la liste des jeux qui quitteront le Xbox Game Pass le 14 août prochain :

Les personnes qui n'ont pas eu suffisamment de temps pour jouer à ces derniers bénéficient d'une réduction allant jusqu'à -20% sur l'achat de ces derniers sur le Xbox Store jusqu'au 14 août.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)