1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Battletoads se date dans le Xbox Game Pass, arrive sur PC Windows 10 et Steam

Battletoads se date dans le Xbox Game Pass, arrive sur PC Windows 10 et Steam

Par Nourdine Nini - publié le
×

Cela fait plus de 26 ans que les joueurs attendaient le retour des Battletoads. Nous voici donc sur les bras avec cette nouvelle génération de crapauds en pleine action, qui nous refilent par la même occasion leur date d'arrivée en vidéo. 


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Battletoads, un retour coloré dans les années 90


Les Battletoads, quelque peu retravaillés comme vous pouvez le constater, vont se transformer, sauter et tout casser dans leur toute nouvelle aventure, développée par Dlala Studios avec le soutien de Rare, un partenariat annoncé lors de la conférence Xbox de l'E3 2018. Eh oui, déjà.

Si on sait que nos crapauds ont fait quelques apparitions  dans des titres tels que Killer Instinct ou encore Shovel Knight, cher au coeur d'un certain Thomas "P", ainsi que dans la bien nommée collection Rare Replay, ne vous y trompez guère, puisqu'il s'agit là de la toute première fois  depuis les années 90 qu'ils sont les stars de leur propre jeu.

Les membres du Xbox Game Pass peuvent donc d'ores et déjà préinstaller le jeu sur leur console ou leur PC, pour être prêts à jouer dès le jour de sa sortie. 

Les Battletoads feront donc leur grand retour le 20 août sur Xbox One, PC Windows 10, Steam et dans le Xbox Game Pass.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)