1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Razer annonce une gamme de périphériques Halo Infinite

Razer annonce une gamme de périphériques Halo Infinite

Par Camille Allard - publié le
×

Si vous aimez avoir des périphériques aux couleurs de vos jeux préférés, sachez que Razer vient de nouer un partenariat avec Microsoft et 343 Industries pour une gamme d'accessoires de jeux pour un certain... Halo Infinite.


À voir aussi : Halo Infinite : L'artbook de 200 pages s'annonce chez Dark Horse, les infos


Razer vient d'obtenir les droits de licence de la saga Halo ce qui va permettre au constructeur américain  de développer plusieurs produits agréés, bien évidemment pour PC mais aussi sur Xbox One.

Kiki Wolfkill, responsable de Halo Transmedia chez 343 Industries explique :

Razer est le partenaire idéal pour nous aider à produire l'équipement haut de gamme que nos joueurs de Halo recherchent. L'équipe Halo Consumer Products s'efforce de faire vivre l'univers Halo pour le confier à notre communauté.

Nous sommes très heureux de nous associer à Razer pour créer cette gamme de périphériques de haute qualité qui incarne la licence Halo tout en offrant les performances attendues par nos fans sur plusieurs plateformes.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque le tout est prévu pour le dernier trimestre 2020. Pour l'instant nous n'avons aucune image ni aucune information sur le type de produit prévu. On peut penser à un trio classique : Casque, souris, clavier et pourquoi pas aussi des tapis de souris.

 Halo Infinite est prévu pour fin 2020 sans plus de précision là encore. Décidément.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)