1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Des baskets aux couleurs de la PlayStation en vente chez Zara

Des baskets aux couleurs de la PlayStation en vente chez Zara

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Quand on est fan, on a envie de le crier, de le montrer, de l'afficher en permanence. Pour aller jusqu'au bout, les amoureux de la première console de Sony ont l'occasion de s'approvisionner chez les des plus célèbres vendeurs d'habits et accessoires de mode.


À voir aussi : Zelda : Une statuette de Majora's Mask en précommande en France, photos et infos


Ce n'est pas la première fois qu'un constructeur s'associe avec un fabricant de vêtements ou chaussures de sport. Surtout pas pour Sony, qui a déjà eu l'occasion par le passé de présenter, main dans la main avec Nike, différents modèles, dont l'un, paru en 2018, empruntait ses couleurs à la première PlayStation.

Bis repetita en 2020, puisque depuis peu Zara a eu exactement la même opportunité, en rapport avec la même console grise que l'on aimait retourner une fois la lentille complètement aux fraises. Sur sa boutique en ligne, la marque de fringues espagnole présente fièrement ses Tennis PlayStation Sony Interactive Entertainment.

Proposée à 35,95 euros, la paire de pompes arborant les symboles historiques de la marque sous sa languette révélant le sigle conserve le teint gris si reconnaissable mais se fend d'un talon d'un vert assez surprenant, rappelant la lumière émise lorsque la PS1 était allumée. Toutes les photos sont à découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous. Pas sûr que tout le monde soit charmé. Mais puisque les pointures s'arrêtent au 35 au moment où nous écrivons ces lignes...

Galerie photo PlayStation - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)