>
>
De nouvelles chaussures Nike X PlayStation dévoilées, infos et photos

De nouvelles chaussures Nike X PlayStation dévoilées, infos et photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

PlayStation et Nike sont partenaires depuis plusieurs années. Et ce partenariat semble convenir aux deux marques (comme le laissait entendre l'énorme publicité vidéo consacrée à ce partenariat projetée devant le Convention Center de Los Angeles pendant le dernier E3). Même si plusieurs modèles de sneakers inspirés par les consoles de Sony ont déjà été commercialisés, Nike va remettre ça bientôt. 


À lire aussi : Les consoles SEGA transformées en chaussures, les photos


Le compte Twitter "py_rates" a réussi à mettre la main sur des images et des informations concernant les prochaines chaussures Nike inspirées par les consoles PlayStation. Il serait donc question de Paul George 2.5 disponibles en gris ou en blanc. Bien évidemment, chacune de ces paires sera affublée du logo PlayStation et de divers éléments rappelant les consoles de Sony. Des photos de ces chaussures sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Pour info, le modèle gris sera vendu 90 dollars et sera disponibles en tailles hommes et enfants. Il semblerait en revanche que le modèle blanc soit uniquement destiné aux hommes. Cette version sera quant à elle commercialisée au prix de 110 dollars. Ces deux modèles de Nike x PlayStation PG 2.5 seront commercialisées (aux États-Unis au moins) à partir du 7 décembre prochain. 

Quelle est votre opinion de ces nouvelles chaussures PlayStation ? Auriez-vous envie de les porter ? Donnez-vous votre avis de fashion victim dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo PlayStation - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)