1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mario Kart Tour s'affichera bientôt à l'horizontale

Mario Kart Tour s'affichera bientôt à l'horizontale

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Lancé en septembre 2019, Mario Kart Tour va, après l'arrivée du multijoueur tant attendu en mars dernier, présenter une nouvelle option qui devrait satisfaire ceux qui aiment voir aussi bien sur les côtés que devant eux.


À voir aussi : Super Mario 64 : Des textures 4K ajoutées au portage PC, la vidéo


 Il aura fallu du temps pour que le choix soit disponible, mais c'est (presque) fait. Avec sa prochaine mise à jour, programmée pour ce mardi 21 juillet 2020, Mario Kart Tour laissera la possibilité aux joueurs de concourir en mode paysage.

Voilà qui laisse donc le choix. Cette possibilité de jouer à l'horizontale et d'élargir le champ de vision permettra de pratiquer, faire la course en tête et se faire doubler à cinq centimètres de l'arrivée après un enchaînement de carapaces dans l'arrière train avec de nouveaux contrôles. Il sera aussi possible de mixer les deux affichages en fonction de la manière dont vous tenez votre smarphone.

Reste à voir si l'option fera venir de nouveaux pilotes. Ceux pratiquent encore, eux, auraient tendance à réclamer toujours plus de contenu... Un jour peut-être ?

Mario Kart Tour est disponible sur supports iOS et Android.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)