1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : La manette DualSense à côté de la DualShock 4, ça donne ça, les images

PS5 : La manette DualSense à côté de la DualShock 4, ça donne ça, les images

Par Romain Mahut - publié le
×

Toujours dans les bons coups, l'animateur canadien Geoff Keighley a eu l'opportunité de prendre en main et d'essayer la manette de la PlayStation 5, également connue sous le nom de DualSense. Cette prise en main a donné aux joueurs une meilleure idée de sa taille.


À lire aussi : PS5 : Un brevet évoque la rétrocompatibilité PSOne, PS2 et PS3 via le cloud


Dans le cadre de son Summer Games Fest, Geoff Keighley a donc eu la chance de pouvoir jouer avec la DualSense. Et avant de livrer ses premières "impressions" manette en mains, l'animateur a mis côte à côte cette nouvelle manette et sa grande soeur, la DualShock 4.

Des photos des deux manettes l'une à côté de l'autre sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Ces dernières montrent que la DualSense est plus imposante que la DualShock 4. Et d'après Geoff Keighley, elle est également un peu plus lourde. 

Pour rappel, la PS5 est prévue pour la fin de cette année dans le monde entier. Au cours de la vidéo de Geoff Keighley, un représentant du marketing de Sony a déclaré aux joueurs les plus pressés qu'ils seront informés bien en avance de l'ouverture des précommandes de la console. 

Comment trouvez-vous la DualSense ? Pensez-vous qu'elle est trop grosse ? Quelles fonctionnalités vous intéressent le plus ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo PS5 - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)