1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo : Un mystérieux compte Twitter lié aux 35 ans de Mario trouvé, des annonces à venir ?

Nintendo : Un mystérieux compte Twitter lié aux 35 ans de Mario trouvé, des annonces à venir ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs mois que des rumeurs sérieuses font état d'annonces de jeux à venir concernant les 35 ans de Super Mario Bros. Une récente découverte semble indiquer que des choses à ce sujet se préparent du côté de chez Nintendo. 


À lire aussi : Paper Mario The Origami King : Nos impressions pliées en quatre


Un lecteur du site VGC a récemment découvert l'existence du compte Twitter "SuperMario35th" et ce dernier lui a mis la puce à l'oreille. Actuellement verrouillé, ce compte ne donne aucun indice quant à son caractère officiel. Une tentative de réinitialisation de son mot de passe semble cependant révéler que l'adresse e-mail liée au compte est une adresse "@nintendo.co.jp" et qu'elle est donc associée au nom de domaine officiel japonais de Nintendo. Cela pousse donc à penser que Nintendo a bien prévu de célébrer d'une manière ou d'une autre les 35 ans de l'immensément célèbre jeu de la NES.

Malgré cela, il convient également de noter que la création de ce compte date de mars dernier, autrement dit la période de l'apparition en ligne des rumeurs concernant la réédition d'anciens Super Mario pour les 35 ans de la série. Si le nom de domaine semble indiquer qu'il s'agit bel et bien d'un compte officiel, cet élément donne tout de même de quoi douter. 

Pour revenir aux rumeurs de mars dernier, ces dernières parlaient de versions remasterisées des Super Mario en 3D (64, Sunshine et Galaxy), une version Deluxe de Super Mario 3D World, et d'un nouveau Paper Mario. Comme les personnes qui suivent l'actualité le savent, seule la dernière partie de la rumeur a été confirmée jusqu'à présent. Nintendo a en effet annoncé Paper Mario : The Origami King en mai dernier.  

À noter au passage que Jeff Grubb, le journaliste américain qui a révélé de nombreux scoops concernant les événements et autres annonces jeux vidéo du printemps-été 2020, affirme sur Twitter que Nintendo "va bientôt commencer à parler" et que les gens n'auront pas à attendre "plus de quelques semaines" avant de voir des annonces de la part de la firme de Kyoto. Sa fiabilité jusqu'à présent fait que les fans de Nintendo peuvent donc s'attendre à quelque chose "avant le 30 août." Rien ne permet cependant de savoir si ces annonces seront liées aux rumeurs concernant Super Mario.

Si la rumeur dit vrai, de tels jeux vous intéressent-ils ? Qu'aimeriez-vous de la part de Nintendo pour les 35 ans de Super Mario ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)