1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Razer dévoile le Huntsman Mini, un clavier ultra-compact en aluminium

Razer dévoile le Huntsman Mini, un clavier ultra-compact en aluminium

Par Camille Allard - publié le
Image

Après l'annonce de la DeathAdder V2 Mini, le constructeur continue dans sa gamme mini et dévoile aujourd'hui le Razer Huntsman Mini. Voilà ce qu'il faut savoir.


À voir aussi : Razer dévoile sa DeathAdder V2 Mini : Une souris pour les petites mains


À part son coté bruyant, le Razer Huntsman classique dans son format full size est un excellent périphérique (voir notre TEST). Assez logiquement, le constructeur s'est dit qu'il serait intéressant d'en faire un format mini. Ultra Compact donc, mais  toujours doté de touches optiques, le modèle ne change pas outre mesure.

Avec environ 60 % de la taille d'un clavier d'envergure normale, le Huntsman Mini conserve quand même toutes les touches essentielles pour  jouer. Par exemple, les fonctions normalement attribuées aux touches dédiées d'un clavier de taille classique sont toujours présentes en tant que fonctions secondaires. Notons que d'autres fonctions ou macros peuvent être attribuées à n'importe quelle touche via logiciel maison Razer Synapse 3.

Alvin Cheung, Vice Président de l'unité Périphériques de Razer explique :

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la création et l'innovation de claviers et de touches conçus pour les joueurs.

Cette expérience est enrichie par le soutien et les retours de la part de notre communauté. Le Huntsman Mini est doté de la toute dernière technologie de pointe en matière de clavier à 60 % en format ultra-compact.

En quelques infos essentielles cet Huntsman mini c'est :

  • Des touches optiques Razer avec options Clics ou Linéaires
  • Durée de vie de 100 millions de frappes
  • Razer touches double-frappes PBT
  • Fabrication en aluminium (voir notre galerie ci-dessous)

Ce clavier est disponible en deux modèles : le clicky au prix de 129,99 euros disponible dès maintenant et le Linear avec variation de touche opique qui est lui à 139 euros et qui arrive dans le courant du mois d'août.

Le Huntsman Mini est disponible en noir et en blanc mercure.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)