1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : La mise à jour 10.1.0 est là et elle concerne la console et les Joy-Con

Nintendo Switch : La mise à jour 10.1.0 est là et elle concerne la console et les Joy-Con

Par Romain Mahut - publié le
Image

Fête Nationale ou pas, Nintendo a profité du 14 juillet pour diffuser sa dernière mise à jour de la Switch. Et cette fois, il est possible de dire qu'il est question d'une double mise à jour. Car la console n'est pas la seule concernée. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Le PDG s'excuse à propos du Joy-Con Drift


Nintendo vient donc de diffuser la mise à jour 10.1.0 du système d'exploitation de la Switch. Visiblement mineure, cette version est, comme nombre de mises à jour sorties avant elle, décrite d'une manière on ne peut plus vague par le constructeur japonais : 

Amélioration générale de stabilité de la console pour une meilleure expérience utilisateur.

Mais ce n'est pas tout. En effet, les utilisateurs de Switch peuvent également télécharger la dernière version du "microprogramme" des Joy-Con. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans les menus suivants : 

  • Paramètres de la console
  • Manettes & capteurs
  • Mise à jour des manettes

Malheureusement pour les curieux, Nintendo ne précise pas ce que corrige ou améliore cette mise à jour des Joy-Con. Il faudra donc se contenter de faire cette mise à jour à l'aveugle. 

Avez-vous remarqué une différence dans le comportement de vos manettes après le téléchargement de cette mise à jour ? Aimeriez-vous que Nintendo rentre davantage dans le détail au sujet de ce qu'apportent ses mises à jour ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)