1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nvidia : Un bundle pour Death Stranding PC ainsi que des drivers Game Ready

Nvidia : Un bundle pour Death Stranding PC ainsi que des drivers Game Ready

Par Camille Allard - publié le
Image

Comme souvent Nvidia profite des grosses sorties pour proposer des offres et des bundles. Cette fois cela concerne le très Kojimesque Death Stranding, sortie sur PS4 en octobre dernier et qui a arrive sur PC prochainement.


À voir aussi : Death Stranding ajoute la technologie NVIDIA DLSS 2.0 à la version PC


Cette semaine Nvidia se concentre sur le AAA Death Stranding. Ainsi pour une durée limitée, les acheteurs de cartes graphiques RTX ou de PC et d'ordinateurs portables équipés de GeForce RTX recevront un exemplaire du jeu. L'offre sera disponible via une liste de partenaires participants sur la page officiel Nvidia.

L'offre est valable dès aujourd'hui et jusqu'au 29 juillet prochain et elle concerne les cartes GeForce RTX 2080 Ti, 2080 SUPER, 2080, 2070 SUPER, 2070, 2060 SUPER ou 2060.

Dans la foulée et pour préparer la sortie sur PC le 14 juillet prochain du titre un nouveau pilote Game Ready est disponible. Cette mise à jour inclut également la prise en charge de trois nouveaux écrans compatibles G-SYNC et des paramètres de jeu optimaux pour 10 jeux dont voici la liste :

Rappelons enfin que Death Stranding est notamment compatible RTX mais aussi DLSS 2.0 histoire de gagner le nombre de FPS qui va bien pour avoir un framerate optimal.

Pour plus d'info sur cette version on vous conseille la lecture de notre préview sur le sujet en attendant le test la semaine prochaine.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)