1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Les Sims : Une compétition en télé réalité annoncée

Les Sims : Une compétition en télé réalité annoncée

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le jeu vidéo fait envie. Si, si, j'vous juuuuuuure. Les autres médias lui font les yeux doux et c'est parfois le jackpot, comme avec Sonic, le Film. Après les séries, voilà que notre divertissement favori glisse vers une autre forme de représentation...


À voir aussi : Monster Hunter : Nouvelles photo et infos sur le film avec Milla Jovovich


À partir du 17 juillet, la chaîne américaine TBS diffusera The Sim's Spark'd, une émission de télévision présentée par le finaliste d'American Idol 14, Rayvon Owen, qui mettra en compétition des joueuses et joueurs de Les Sims 4.

Rediffusée sur Buzzfeed Multiplayer trois jours plus tard, elle opposera très exactement douze personnes réunies par équipes de trois pour une récompense finale de 100.000 dollars. Et comment tout ce beau monde va-t-il s'affronter ? C'est là que cela devient amusant si vous êtes inconditionnel des personnages virtuels de Maxis.

Les concurrents seront soumis à des défis créatifs. Il leur faudra imaginer et donner vie à des habitations et avatars originaux, et tenter de raconter des histoires capables d'émouvoir le jury. Ce dernier sera composé de Dave "SimGuruNinja" Miotke, producteur sur Les Sims, la vidéaste Kelsey Impicciche, et la chanteuse Tayla Parx.

Vous pouvez le voir avec la bande-annonce ci-dessus, il 'agira d'un programme où personne n'en fera des caisses et où les larmes couleront avec sincérité. Comme d'hab.

La rédaction vous recommande