1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Monster Hunter : Nouvelles photo et infos sur le film avec Milla Jovovich

Monster Hunter : Nouvelles photo et infos sur le film avec Milla Jovovich

Par Romain Mahut - publié le
Image

Petit à petit, la communication au sujet du film Monster Hunter reprend. Après, la diffusion d'une nouvelle photo du film au Japon le mois dernier, au tour de la branche occidentale du studio de diffuser une image inédite. Et cette dernière est accompagnée de quelques informations supplémentaires. 


À lire aussi : Resident Evil passe un cap de ventes historique pour Capcom


Le magazine britannique Empire a récemment pu s'entretenir avec Milla Jovovich et Paul WS Anderson, respectivement premier rôle et réalisateur du film Monster Hunter. Pendant cette interview, le sujet du personnage incarné par la comédienne a été abordé. L'héroïne, appelée Artemis, a été créée spécialement pour le film. Et à en croire le réalisateur/scénariste du film, il a créé un personnage inédit de manière à ce que les cinéphiles qui ne connaissent pas l'univers imaginé par Capcom puissent facilement se plonger dans ce dernier :

Paul WS Anderson : J'ai écrit le rôle d'Artemis pour Milla de manière à ce qu'il corresponde à l'avatar du joueur (dans les jeux Monster Hunter), à ce qu'il soit réaliste, à ce que les spectateurs puissent s'identifier à ce personnage qui découvre le monde de Monster Hunter.

Milla Jovovich : Ouais, elle n'est pas tirée d'un personnage du jeu. Paul a écrit un personnage de capitaine d'une équipe de Rangers de l'armée américaine qui cherche à sauver ses collègues.

Paul WS Anderson : Même si le personnage de Milla n'est pas dans le jeu, elle a choisi la même armure et les mêmes armes que celles qu'elle utilise dans le jeu. Il y a donc des aspects de son avatar in-game qui se sont retrouvés dans sa représentation cinématographique. 

Milla Jovovich explique que ses armes préférées dans le jeu sont les doubles lames et qu'elle pensait que ces dernières rendrait bien dans une scène d'action du film. Une nouvelle image d'Artemis tenant ces mêmes doubles lames sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Aux dernières nouvelles, Monster Hunter devait sortir dans les cinémas français le 7 octobre prochain. Avec la situation mondiale actuelle, il n'est pas inconcevable que la sortie du film soit retardée (Empire parle d'une sortie début 2021 dans les salles d'outre Manche). 

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)