À lire aussi : The Last of Us Part 2 : Une actrice du jeu reçoit des menaces de mort


À l'instar de très grand nombre de joueurs, Mark Hoppus s'amuse à streamer ses parties de The Last of Us Part II sur Twitch. Si l'Américain sort du lot, c'est parce qu'il est le leader/chanteur/bassiste du célèbre groupe de Pop-Punk Blink-182. Et lorsqu'il est tombé sur une des guitares qu'il est possible d'utiliser in-game, le musicien n'a pas résisté à la tentation de jouer un morceau.

Et pas n'importe quel morceau. Via Ellie, Mark Hoppus a en effet joué quelques secondes de Dammit, un des singles les plus célèbres du groupe. Et histoire de faire les choses à fond, il a "chanté" en même temps qu'Ellie jouait. Petit détail amusant, Mark Hoppus oublie les paroles de sa propre chanson en cours de route et ce sont les spectateurs de son stream qui les lui rappellent. Ça ne s'invente pas.

Vu que de célèbres artistes en viennent désormais à interpréter leurs propres chansons dans The Last of Us Part II, il est possible de se demander si Naughty Dog s'attendait à ce que son "mini-jeu" génère de telles réactions à travers le monde.