1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Star Wars Squadrons : Vous pourrez désactiver les cosmétiques des vaisseaux et avoir un mode simulation

Star Wars Squadrons : Vous pourrez désactiver les cosmétiques des vaisseaux et avoir un mode simulation

Par Camille Allard - publié le
×

Star Wars Squadrons proposera des cosmétiques pour ses vaisseaux, mais si vous êtes un fan ultra de la saga et que l'idée de voir des Tie-Fighters bariolés vous donne la nausée, vous aurez le choix.


À voir aussi : Star Wars Squadrons : Avec ou sans microtransactions ?


Envie de jouer à un titre qui respecte entièrement le background Star Wars ? Vous aurez la possibilité de désactiver entièrement et pour tout le monde les ajouts cosmétiques. C'est le directeur créatif de chez Motive S. Frazier qui a dévoilé l'information lors d'une interview pour IGN :

Certains joueurs ne voudront pas voir de cosmétiques. Peu importe à quel point c'est plausible, ils veulent juste garder leurs vaisseaux exactement comme ce que nous avons vu dans les films, ni plus ni moins, et nous avons donc une option dans le jeu pour cacher les cosmétiques de tout le monde. 

Il y aussi une option pour ceux qui veulent une expérience réaliste ultime proche de la simulation :

Lorsque vous commencez l'histoire, nous vous demandons si vous voulez l'expérience standard - que nous attendons de la plupart des joueurs - ou un mode hardcore, qui se débarrasse d'un tas d'interfaces utilisateur qui vous aident à vous localiser dans l'espace, et vous fait entièrement dépendre des affichages dans le cockpit.

Star Wars Squadrons est prévu pour le 2 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)