1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Earth Defense Force 6 dévoile le retour des abeilles, araignées, fourmis, mais aussi... des dragons !

Earth Defense Force 6 dévoile le retour des abeilles, araignées, fourmis, mais aussi... des dragons !

Par Thomas Pillon - publié le
Image

S'il paraît qu'il convient parfois de soigner le mal par le mal, alors il ne fait aucun doute que tout ce que le jeu vidéo compte d'arachnophobes, myrmécophobes et autres apiphobes ferait bien de jeter un oeil à Earth Defense Force 6, qui devrait vous vacciner plus efficacement que n'importe quel traitement.


À voir aussi : TEST de Earth Defense Force Iron Rain : Le vrai EDF next gen' ?


C'est à travers une vingtaine d'images disponibles dans notre galerie du même nom que le nouvel épisode très récemment annoncé de la plus joniwanesque des séries Z nous tease un peu plus. 

Après les événements d'Earth Defense Force 5, la Strom Team n'est plus, à l'instar des vaillants combattants présentés à travers les épisodes précédents, qui n'ont pas su sévir avec suffisamment de férocité sur les cafards comme le Baygon. Résultat, nous sommes désormais en 2027, et bien que la guerre contre les insectes de l'espace continue, les forces humaines s'amenuisent. 

Heureusement pour notre curieuse espèce, quelques soldats humanoïdes perdurent, et peuvent même communiquer entre eux, et il faudra bien ça pour partir affronter la fleur au fusil les Aggressive Alien Species α (les AASα, autrement dit des fourmis géantes), les Aggressive Alien Species β (des araignées, cette fois) et les abeilles connues sous le nom de Flying Agressors, qui ont installé leurs ruches au meilleur endroit possible : le dernier étage. 

 Mais le plus surprenant pour les fans réside sans doute dans le retour des dragons, qui avaient déjà pu donner du fil à retordre aux vétérans des épisodes 2025 et 4.1. Moins colorés que leurs équivalents d'alors, il semblerait que ce qu'il reste de l'humanité n'ait d'autre choix que d'y aller au... char d'assaut. voilà qui promet. 

Prévu pour 2021, Earth Defense Force 6 n'a pas encore précisé les plate-formes sur lesquelles il jettera ses griffes et son dévolu.  

[Source]

Galerie photo Earth Defense Force 6 - 14 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande