1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Les trois dernières sorties d'Atlus (Persona) se sont mieux vendues que prévu

Les trois dernières sorties d'Atlus (Persona) se sont mieux vendues que prévu

Par Romain Mahut - publié le
×

Atlus connaît actuellement une sorte d'âge d'or en termes de popularité de la licence Persona aussi bien au Japon qu'en dehors de l'archipel. Et cela se ressent dans les résultats de la filiale de SEGA. 


À lire aussi : Persona 5 Scramble : Oui, l'Occident y aura droit


Atlus a récemment communiqué ses résultats pour l'année fiscale 2020, qui a pris fin le 31 mars dernier. Au cours de cette annonce, l'éditeur japonais révèle que ses trois jeux sortis en boîte pendant cette année fiscale se sont mieux vendus que ce à quoi ils s'attendaient en interne. Ces trois jeux sont :

En ce qui concerne les ventes effectuées hors du Japon (Amérique du Nord, Europe et Asie), Atlus indique que les ventes ont été d'une manière générale supérieure à leurs prévisions. La version originale de Persona 5, sortie en 2016, continue quant à elle de se vendre et en est à 3,2 millions d'exemplaires distribués. 

Atlus s'attend désormais à un augmentation de ses ventes de jeux dématérialisés poussée en partie par l'arrivée des nouvelles consoles et l'apparition de nouveaux modèles économiques. L'éditeur considère par ailleurs que le lancement de la version PC (via Steam) de Persona 4 Golden a été un succès. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)