1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Death Stranding : La version PC fait péter l'écran large dans un nouveau trailer

Death Stranding : La version PC fait péter l'écran large dans un nouveau trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les joueurs PC ne le savent que trop bien : avec un peu de patience, tout peut s'élargir, même notre point de vue. Alors, pour vanter ses nombreux mérites sur le plan technique, le premier jeu de Kojima Productions a aujourd'hui les coudées franches, et s'adresse aux bourgeois que vous êtes, dotés d'écran démesurés.


À voir aussi : Death Stranding : Premier contact la version PC (Koji)Master Race, nos impressions clavier/souris


À peine avons-nous eu le temps de nous remettre de notre premier contact avec la version PC de Death Stranding que cette dernière se rappelle à notre bon souvenir, et dévoile si besoin était ses nombreux charmes à travers un nouveau trailer qui espère bien vous faire voyager encore plus loin avec sa gestion des écrans larges. 

Les moins bien lotis sur le plan technologique pourront tout de même se consoler en découvrant les nombreux bonus de cette (re)sortie, remplie de goodies dématérialisés, comme une bande originale étendue, ou encore un artbook tout aussi numérique. 

Et parce que Death Stranding est aussi un jeu sorti du cerveau mégalo de Hideo Kojima, la bande-annonce du jour nous rappelle l'utilité de sa coiffe pour poster le selfie qui fera péter le compteur de likes, les amis. 

Si vous aimez tout ce qui brille, rappelons que Death Stranding arrivera le 14 juillet prochain sur PC, via Steam et l'Epic Games Store. Voilà qui vous donnera tout le temps de (re)lire notre test paru lors de son arrivée sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande