1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Death Stranding ajoute la technologie NVIDIA DLSS 2.0 à la version PC

Death Stranding ajoute la technologie NVIDIA DLSS 2.0 à la version PC

Par Camille Allard - publié le
×

Le très Kojimesque Death Stranding se décline en version PC durant ce mois de juillet. Et pour l'occasion, Nvidia ne résiste pas faire profiter le titre de sa fameuse option salvatrice DLSS 2.0


À voir aussi : Death Stranding PC dévoile ses configurations minimum et recommandée


La technologie DLSS 2.0 (basée sur le deep learning qui booste la fréquence d'images tout en générant des visuels de meilleure qualité) sera disponible dès le 14 juillet lors de la sortie PC de Death Stranding.

Elle permet notamment d'atteindre 100 FPS en  1440p ou 60 FPS et plus en 4K avec les GPU RTX. Akio Sakamoto, directeur technique sur le jeu explique :

DEATH STRANDING a déjà la réputation d'être visuellement incroyable, mais le NVIDIA DLSS 2.0 contribue à faire de ses débuts sur PC quelque chose de spécial. Les performances supplémentaires que le NVIDIA DLSS 2.0 apporte dans DEATH STRANDING permettent aux joueurs de libérer le vaste potentiel graphique sur PC en augmentant les paramètres et la résolution graphiques, ce qui permet de concrétiser la vision que nous avons du jeu

L'option est il est vrai bluffante et son activation est une véritable garantie de rester sur un très bon framerate sur les jeux compatibles.

Pour en savoir plus sur la version PC, on vous conseille la lecture de notre preview par ici.

La rédaction vous recommande