1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Paper Mario The Origami King dévoile un aperçu de sa bande-son simple et funky

Paper Mario The Origami King dévoile un aperçu de sa bande-son simple et funky

Par Thomas Pillon - publié le
×

À quelques petites semaines de sa sortie (oui, déjà), le très récemment annoncé Paper Mario : The Origami King continue de patiemment se teaser. Après nous avoir dévoilé les spécificités de son nouveau système de combat, le nouveau jeu d'Intelligent Systems s'invite dans vos oreilles, en tout bien tout honneur. 


À voir aussi : Nintendo : Après de mauvais résultats, le jeu mobile pourrait être mis de côté


C'est ainsi que la nouvelle vidéo consacrée aux aventures pliées du père Mario s'attarde pendant une petite minute sur un thème musical ô combien stratégique, puisqu'il rythmera les nombreux affrontements qui parsèmeront l'aventure. 

Le morceau baptisé "Red Streamer Battle" annonce en tous cas la couleur, puisque tout le monde semble chauffé à blanc : entre la basse funky qui slappe à tout va, les cuivres à l'unisson et une guitare électrique qui ne manque pas de répondant, l'ambiance s'avère plutôt festive, et n'est pas sans nous rappeler l'orchestration "big band" qui caractérisait la (très bonne) bande-son du très bon Super Mario 3D World en son temps. 

Paper Mario : The Origami King parviendra-t-il à se hisser au niveau des meilleurs épisodes de la série ? Réponse à sa sortie, prévue le 17 juillet prochain, oui mais sur Switch.

La rédaction vous recommande