1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Animal Crossing New Horizons : Il faudra une nouvelle fois payer pour aller se baigner

Animal Crossing New Horizons : Il faudra une nouvelle fois payer pour aller se baigner

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que les habitants de l'hémisphère nord ont depuis quelques dizaines d'heures symboliquement embrassé la saison estivale, le roi du timing Animal Crossing : New Horizons vient habillement d'annoncer sa première grosse mise à jour, gratuite. Mais si c'est gratuit... vous connaissez la suite. 


À voir aussi : PODCAST 537 : L'EA Play Live, HUMANKIND et Torchlight 3 debriefés


Comme vous avez pu le découvrir hier avec la bande-annonce de la première vague de contenu additionnel, vos avatars pourront piquer une tête dans l'étendue aqueuse qui entoure votre caillou immergé, sans que l'on ne sache vraiment s'il s'agit d'une mer ou d'un océan. 

Et si les plaisirs de la baignade et autres chasses aux oursins ont pu piquer votre curiosité, sachez que comme dans la vraie vie, il vous en coûtera, comme en attestent les visuels mis en ligne site de Nintendo Japan, disponibles dans notre galerie d'images. Tout comme dans l'épisode 3DS, une tenue appropriée sera nécessaire à la baignade, histoire de ne pas choquer vos contemporains anthropomorphes avec votre nudité polygonée. 

Ainsi, l'iconique maillot de bain rayé mis en valeur par une célèbre marque d'appareils photo vous coûtera 3000 clochettes. Et si cette somme vous parait dérisoire au vu de vos économies de fourmis, une combinaison très spéciale s'échangera également contre 800 Miles du père Nook, qui ne recule décidément devant rien pour vous faire les poches.

Si vous pensez avoir les moyens de vos ambitions, rappelons que la première mise à jour d'été d'Animal Crossing : New Horizons arrivera gratuitement dès le 3 juillet prochain, avant que la seconde vague ne nous submerge au début du mois d'août. 

Galerie photo Animal Crossing : New Horizons - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)